“Personnel exceptionnel, hotel parfait, un petit mais ...” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Diwa Goa

Alila Diwa Goa
N° 2 sur 39 Hôtels à Salcette
Suisse
“Personnel exceptionnel, hotel parfait, un petit mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 4 jours formidables dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel et extrêmement disponible. Un petit mais lié à la tenue d'un mariage qui a créé passablement de nuisance. Nous étions dans la partie Diwa avec une chambre exceptionnel et dans le calme, vu que nous avons été upgradé, les nuisances du mariage sont largement effacées.
A relever également l'espace SPA ... Un rêve. Nous avons fait un tour de Goa avec un chauffeur exceptionnel, demandez Jeorge, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons aimé le confort des chambres avec wifi gratuite, l'accueil à la réception, la très belle piscine à débordement, le service de navette pour aller à la plage, l'environnement non bétonné, le côté encore préservé de la plage. Idéal pour se reposer après un circuit dans le Karnataka. Nous avons pu garder la chambre jusque minuit, avant de se rendre à l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Langon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons voyagé sur tous les continents, en groupe et en individuels donc nous sommes habitués mais jamais nous n'avons rencontré une telle situation après 2 semaines passés au radjasthan dans ce pays magnifique qu'est l'inde. Nous y reviendrons plutôt dans le sud mais nous éviterons soigneusement cet hôtel. Nous avons résidé dans cet hôtel la semaine de noël. Le réveillon et le jour de mon 50° anniversaire le 26/12 ont été gâchés !!! Aller si loin pour ce résultat !!! Réception abominable, en vitesse verre d'une boisson inommable, personnel parlant très mal l'anglais et réceptionniste qui vous tourne le dos dès qu'elle estime qu'elle ne veut plus vous parler.Les frais de la 1/2 pension et du réveillon (supplément) avaient été réglés en france avant le départ par l'agence mais l'hôtel ne voulait rien savoir. Tout les jours on me réclamait le paiement du repas compris dans la demi pension, il nous ont refusé l'accès au repas du réveillon jusqu'à 21 passé (certains plats étaient alors vides déjà) la réservation effectuée également par le voyagiste pour des massages le 24 au soir n'a pas été prise en compte. j'ai était obligée d'appeler paris depuis ma chambre (l'hôtel refusant de me faire le numéro) tous les jours afin qu'ils règlent le problème avec l'agence locale de DELHI. Le jour de mon départ on m'a même présenté la note du jour de mon anniversaire le 26 pour le repas du midi que nous avions pris à l'extérieur. A court de liquidité nous avons dû louer un vélo à l'hôtel pour se rendre dans un autre hôtel à quelques kilomètres pour avoir de liquide en monnaie locale!!!Il n'y a qu'un mot INADMISSIBLE. le service à table était mal effectué par du personnel impoli, les bras chargés avec assiettes et autres aliments, on ne vous ouvre pas la porte pour que vous puissiez accéder à votre table sur la terrasse extérieure. Nous avonsmangé les restes du repas du réveillon toute la semaine suivante, mais jamais de poisson alors que nous étions en bord de mer. La qualité des repas etaient passable pour un tel établissement. Le personnel dans les chambres étaient le seul à être aimable. Mais les produits de toilette n'étaient pas renouvelés, pas de journal quotidiennement à la porte de la chambre, le bar également n'était pas mis à jour. Donc je redis PLUIS JAMAIS et si vous pouvez éviter cet hôtel, faites le, le coin regorge d'autres établissement mieux placés par rapport au bord de mer entre autre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Après un voyage de une semaine dans le nord de l'Inde, après avoir vu nombreux "Palaces 5* " (de la chaîne Taj) décevants, enfin un havre de paix, du vrais luxe, un vrai 5*!
Excellent accueille, staff serviable, disponible et très gentil, chambres propres, petit déjeuner au choix et d'excellente qualité, piscine "infinity" en pierre noire avec vue sur la campagne typique de la région à seul 5 minutes à pieds (où 1 min. en navette) d'une plage somptueuse pour admirer les couchers de soleil les plus beaux jamais vus.
On est restés une semaine, chouchoutés par le staff dans les meilleurs des conforts.
Un'expérience a ne pas manquer: le SPA.
Pas de doutes pour le prochain voyage en Inde: on y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel récent difficile à trouver mais lorsque vous arrivez vous plongez dans le véritable luxe fréquenté par une clientèle cosmopolite.
La chambre que l'on nous a attribuée était une véritable suite avec une vue sur les champs sans vis à vis d'un luxe non tapageur mais plus qu'appréciable pour le prix d'un 3* de chez Accor. La restauration (plusieurs restaurants sont disponibles) est variée et excellente. La piscine de forme libre mais immense est à débordement avec vue sur les mêmes champs que la chambre. Bref un hôtel enchanteur et superbe, un vrai 5* luxe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Super hotel pour Goa, nous arrivions de Taj Vivanta à Cangalute ( un peu plus haut à Goa) et nous appréhendions un peu
Nous avons trouvé les prestations excellentes (les mêmes que Taj voir mieux) mais à moitié prix
Endroit très calme et idéal pour se reposer
La plage est à 600 m mais pas d'inquiétudes,il existe une navette gratuite à votre disposition pour vous amener à la plage ou des chaises longues vous attends
la navette est vraiment à votre demande
le Spa, vraiment bien (chère mais super)
il y a 2 restaurants dont un ouvert toute la journée
Des soirées privées sont organisées sur demande (nous avons vu des personnes organisée des soirée saint valentin)

Astuce pour la chambre : Les chambres de RDC ont une grande terrasse
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

bel hotel, service impeccable( et je suis exigent) et discret, 3 restaurants ( 1 en cours ) délicieux, belle piscine et plage magnifique à qq 100 mètres ( accès avec minibus de l'hotel). Des russes un peu trop nombreux ( et bruyants comme souvent...). chambres spacieuses et astucieuses. UN vrai bonheur !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salcette ou ses environs
Taj Exotica Goa
Goa Marriott Resort & Spa
N° 2 sur 48 à Panaji
4.5 5 étoiles 1 611 avis
Vivanta by Taj - Holiday Village, Goa
Vivanta by Taj - Holiday Village...
N° 2 sur 5 à Sinquerim
Grand Hyatt Goa
Grand Hyatt Goa
N° 1 sur 2 à Bambolim
4.0 5 étoiles 1 773 avis

Vous connaissez Alila Diwa Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Diwa Goa

Établissement : Alila Diwa Goa
Adresse: 48/10 Adao Wado | Majorda, 403713, Inde
Location : Inde > Goa > Salcette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Salcette
N°2 des hôtels romantiques à Salcette
N°2 des hôtels Spa à Salcette
N°2 des hôtels de luxe à Salcette
N°3 des hôtels familiaux à Salcette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Diwa Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Diwa Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Diwa Goa Salcette
Alila Diwa Goa Inde