Avis publié : 18 mars 2018

Après avoir passé le vacarme de la ville arrivée dans cet hôtel de charme avec une chambre immense qui vous replonge dans le passé avec tout le confort.
Bonne literie. Bonne Wifi en chambre. Nous avions une chambre à l'étage supérieure légèrement en retrait de la route. Nous sommes très sensibles au bruit et n'avons pas ressenti de gêne contrairement à d'autres avis. Point un peu négatif le petit déjeuner un peu frugal.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Bhrahma, General Manager de The House of MG, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Helene B,

Merci d'avoir pris le temps de nous consulter.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour vos commentaires et vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le petit déjeuner. Nous allons le mettre en examen.

Avis publié : 10 mars 2018

Cet hôtel est incontestablement plein de charme. Les chambres et les suites (j'ai pratiqué les deux) sont grandes, voire immenses, et décorées avec de superbes objets anciens. Sa situation en fait une base idéale pour visiter la vieille ville à pieds.
La Green House, le restaurant dans le jardin, , est simple, sa carte est courte mais son ambiance et son service sont sympathiques. Les petits déjeuners y sont excellents, surtout si on préfère la cuisine indienne à l'occidentale (œufs, pains, dosa... variés sont rapidement préparés à la demande).

MAIS :

Les tarifs sont bien trop élevés. Les chambres sont très bruyantes (j'ai testé une "chambre de luxe" et une "grande suite" que j'avais pourtant demandées les plus calmes possibles) car donnant sur le trafic automobile très dense du quartier. Par ailleurs, elles sont séparées pour la plupart par des portes de communication qui ne vous font rien ignorer de vos voisins.

Le service des chambres est sympathiques mais d'efficacité fluctuante. Après 3 jours, il a fallut que je demande que les draps soient changés dans ma grande suite...

Le restaurant de luxe appelé Agashiye est à fuir malgré la réputation que lui assurent inexplicablement la plupart des guides. La qualité de la nourriture est tristement moyenne (de petites enseignes modestes près de l’hôtel et dans la vieille ville sont bien plus savoureuses), on paye d'avance (!!!) avant de prendre l'ascenseur qui monte au restaurant, le service est d'une désinvolture comique et le tarif astronomique. Cette relative médiocrité est d'autant plus étonnante que la Green House (petit restaurant du jardin en façade de l’hôtel) est, quant-à-lui, tout à fait fréquentable et sympathique.

Séjour en : mars 2018
Bhrahma, General Manager de The House of MG, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher minuscule ,

Merci d'avoir pris le temps de nous réviser. Nous apprécions vos commentaires.

C'est notre effort que l'invité apprécie l'hôtel et tous ses services, mais il semblerait que vous n'avez pas apprécié la nourriture servie à Agashiye. La raison pour laquelle chaque livre écrit à ce sujet est que la nourriture est très traditionnelle et sa qualité est sa simplicité. Mais c'est un goût acquis.

En réponse au changement de draps, nous mentionnons très clairement dans notre chambre, pour éviter le gaspillage de l'eau, que nous changions les draps après 2 jours et au cas où le client voudrait changer les draps tous les jours, alors placez la carte sur la table . Je suppose que vous avez manqué celui-là. Nous ferons en sorte que nous informions le client. Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires.

Avis publié : 27 février 2018

Avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel : un havre de paix avec suite luxueuse non loin du centre. On se perd dans le dédale de cet hôtel/musée très bien agencé avec de beaux meubles. Le personnel est très stylé et un grand merci à Mme la Manager ainsi qu'à la débrouillardise et le sourire de Arjunsinh Thakor, bell boy. Très bien situé pour la proximité du Manek Chowk et pour la découverte de la ville à pied par l'héritage walk. Avions diné au roof terrace : superbe thali (le réguler suffit, trop copieux et très gourmet) ainsi qu'au green resto : petits en cas la journée et soir et c'est aussi l'endroit pour le petit déjeuner. Merci à tout le staff. Pour plus de calme demandez une chambre à l'arrière.

Séjour en : janvier 2018

Dear 217jacquess,

Merci d'avoir pris le temps de nous réviser.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement.

Avis publié : 23 février 2018

Plantons le décor : en plein centre-ville d'Ahmedabab non loin des sites ou curiosités à découvrir se trouve cette ancienne maison (et annexes) d'un négociant local transformé en hotel de standing. Les chambres réparties aux étages ou autour d'un élégant patio sont décorés de façon differentes- toutes de bon goûts - mais disons-le parfois un peu succintes. Tout dépend de la catégorie que vous avez choisi. Le petit-déjeuner qui est un peu "léger" pour ce genre d'établissement se prend dans une sorte de cour intérieure bien sympathique. Les autres repas peuvent se prendre sur le toit de l'hôtel. Dépaysement assuré ! La qualité des mets - bien sûr vegetariens - est irréprochable. Le service souriant est aux petits soins pour vous. Exceptionnel ! Les alentours de l'hôtel sont un peu bruyant mais vous êtes au coeur de l'action !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher taureau1,

Merci d'avoir pris le temps de nous réviser.

Nous souhaitons que tous les clients comprennent si bien ce que vous avez dit - cela peut être un peu bruyant mais nous sommes au cœur de l'action. C'est tellement vrai. Être au centre de la ville a ses limites mais donne aussi à l'endroit un caractère unique.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Je n’y ai pas séjourné, cependant j’ai eu la chance de le visiter, de manger sur la terrace un souper incroyable et finalement d’y acheter de très beaux cadeaux fait localement. L’architecture et la décoration en fait le plus bel hôtel que j’ai vu en Inde.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher JonathanLH507,

Nous vous remercions pour vos impressions.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne visite avec nous et dîner à Agashiye. Nous sommes heureux que nos services et nos efforts aient été appréciés. Que vous pour les commentaires sur notre boutique d'artisans locaux.

Chaleureux Regards