“Tellement apaisant et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Gurgaon

Prices are for 1 room, 2 adults
Courtyard by Marriott Gurgaon a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Gurgaon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plot no - 27 B, Sector Road,B Block | Sushant Lok 1, Gurgaon 122002, Inde   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 16 sur 210 hôtels à Gurgaon
“Tellement apaisant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans le cadre professionnel j ai du me poser dans cet hôtel pendant deux semaines. Delhi est une ville épuisante et se retrouver à cet hôtel est juste parfait. Les chambres sont spacieuses. La propreté est là et le staff est juste trop gentil. Mes remerciements au staff du momo café qui ont pris soin de moi et m ont fait découvrir les plaisirs de la cuisine indienne. Et lorsque je voulais retrouver des plats européens, chef Nagui était toujours opérationnel. Un grand merci à lui et aussi à l'ensemble des serveurs: Ravi, Yogesh, Mayank, Prsanata, Sarthak qui m'ont permis de passer de très agréables dîners. Bravo!

• Séjour du mars 2014
KanikaHasrat, General Manager de Courtyard by Marriott Gurgaon, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Merci de partager votre avis sur Trip Advisor pour votre récent séjour au Courtyard by Marriott, Gurgaon!

J'ai été ravie de lire vos commentaires et apprendre que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et nous vivions à notre promesse de marque de qualité et de service. Merci d'avoir apprécié nos chambres spacieuses, personnel rapide et chaleureux et la nourriture. Il me fait grand plaisir de partager vos commentaires avec mon équipe, surtout Ravi, Yogesh, Mayank, Prsanata, Sarthak. Ils sont tous absolument ravis et très fiers de voir leur nom sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Courtyard by Marriott, Gurgaon.

Cordialement
Kanika Hasrat

• Tchèque en 1er
Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel apparemment récent compte tenu des chambres impeccables. Sanitaires très spacieux et très bonne qualité du ménage / rangement. Le buffet de petit déjeuner est excellent et varié. Personnel attentif. Un bémol : les chambres fumeur dégagent une odeur assez désagréable qui ne donne pas une impression de fraîcheur. Positif au final

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gurgaon
Hyatt Regency Gurgaon
Hyatt Regency Gurgaon
N° 18 sur 210 à Gurgaon
Hilton Garden Inn Gurgaon Baani Square India
Hilton Garden Inn Gurgaon Baani ...
N° 22 sur 210 à Gurgaon
DoubleTree by Hilton Gurgaon-New Delhi NCR
DoubleTree by Hilton Gurgaon-New...
N° 11 sur 210 à Gurgaon
N° 7 sur 210 à Gurgaon
Park Plaza Hotel Gurgaon
Park Plaza Hotel Gurgaon
N° 23 sur 210 à Gurgaon

Vous connaissez Courtyard by Marriott Gurgaon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Gurgaon

Adresse: Plot no - 27 B, Sector Road,B Block | Sushant Lok 1, Gurgaon 122002, Inde
Location : Inde > Haryana > Gurgaon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Gurgaon
N°10 des hôtels familiaux à Gurgaon
N°11 des hôtels de luxe à Gurgaon
N°12 des hôtels d'affaires à Gurgaon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Gurgaon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Marriott et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Gurgaon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Gurgaon Hotel Gurgaon