“Escapade du nouvel an” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 71 Hôtels à Leh
Antony, France
“Escapade du nouvel an”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Tout est à la hauteur des 4 étoiles. Le service d'étage est disponible et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses avec une vue extraordinaire sur la "petite colline" face à l'hôtel. La cuisine locale est excellente. Le personnel du restaurant est à l'écoute de nos envies. Les visites extérieures sont bien organisées et les chauffeurs mis à disposition par l’hôtel sont très attentionnés. Tout est fait pour le bien être du client et toujours avec de grands sourires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TheGrandDragonLadakh, Guest Relations Manager de The Grand Dragon Ladakh, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Il est toujours bon d'entendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour à Grand Dragon et nous avons été très heureux de lire que vous avez trouvé le personnel de l'hôtel amical et accueillant pour les besoins des touristes.
Je vous remercie de votre aimable et commentaires honnêtes, vos commentaires sont motivés pour nous tous.
Kind Regards.
Équipe The Grand Dragon Ladakh

• Thaï en 1er
Bailly-Romainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

hotel 4* tres bien situé dans Leh et très bien orienté, nous étions dans une très belle chambre orientée sud face aux montagnes, avec une grande baie vitrée, vue magnifique, grande salle de bain avec chauffage au sol, eau chaude grace aux panneaux solaires, l'ensemble de l'établissement est très bien tenu, cuisine typique et très élaborée, le personnel est à notre écoute, d'une gentillesse exemplaire, nous avons fait plusieurs visites avec un chauffeur très serviable, une boutique de souvenirs dans l'hotel permet d'acheter toute sorte d'objets régionaux et locaux, attendons la construction de la piscine pour y retourner à une autre saison,nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TheGrandDragonLadakh, Guest Relations Manager de The Grand Dragon Ladakh, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Ce fut un plaisir de lire votre appréciation de notre Hôtel et les équipements disponibles. Vos commentaires sont appréciés gracieux par l'équipe car il nous encourage à viser encore plus difficile à améliorer nos normes. Votre mention des soins prodigués par le personnel est particulièrement gratifiante et j'ai partagé vos aimables paroles avec chacun d'eux. Je suis heureux que votre séjour soit agréable et j'ai hâte de vos visites ultérieures. Nous retournerons certainement vous surprendre tout votre prochaine visite.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

hotel aux normes internationales (3 / 4 étoiles), idéal l'hiver dans l'Himalaya car sans doute le seul à disposer d'un chauffage central et l'eau chaude en permanence, autonome en éléctricité. Personnel et services irréprochables; possibilité d'organiser visites et treckings par l'agence de l'hotel (adventure north). Idéal à mon avis pour un retour de trecking ou de jeep-safari pour quelques nuits de repos bien mérité. Le prix est raisonnable par rapport aux hotels des grandes villes d'Inde.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Aiseau, Belgium.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Lors de notre séjour, nous avons eu le plaisir de séjourner au Grand Dragon,après des conditions d'hébergement parfois rudimentaires,.
L'hôtel offre des conditions de confort dignes d'un 4 *, les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très propres; le personnel est efficace et attentionné. Les repas sont "bons" pour la région !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux