“Spic n Span : super !”

N° 26 sur 75 Hôtels à Leh
Delhi
“Spic n Span : super !”
Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq jours au Spic n Span pendant les vacances, en juin 2008, et notre séjour a été une agréable surprise ; les chambres étaient confortables, vraiment impeccables ("spick-and-span", littéralement) et il y avait de l'eau chaude 24 heures sur 24 (incroyable mais vrai, c'était un principe là-bas !) Le service était extrêmement efficace, la nourriture était bonne et le personnel particulièrement courtois et serviable. A notre demande, ils nous ont même fourni des ventilateurs portables car nous mourions de chaud dans les chambres, durant la journée. Nous avons été vraiment frappés et touchés par l'attention montrée et l'aide offerte quand un des membres de notre groupe s'est senti mal - on nous a proposé presque immédiatement un menu adapté et des médicaments ! Ce qui fait de cet hôtel un endroit vraiment à part, c'est le fait que le personnel est toujours souriant et n'a jamais montré le moindre signe d'irritation face à nos innombrables questions ! Une mention spéciale pour Vinjay, notre "homme à tout faire", qui s'est montré particulièrement efficace, nous dépendions totalement de lui pour les conseils regardant les visites à faire et les restaurants où aller à Leh, et je tiens à dire que son avis était toujours judicieux. Bref, pour aller à l'essentiel, c'est un hôtel confortable, nous y avons passé un excellent moment et les employés sont chaleureux ! Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui iront à Leh, et vous recommandons Vijay, grâce à qui nous avons passé de superbes vacances ! :)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leh
Ladakh Himalayan Retreat
N° 13 sur 75 à Leh
Ladakh Residency
Ladakh Residency
N° 9 sur 75 à Leh

Vous connaissez Spic n Span Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spic n Span Hotel

Établissement : Spic n Span Hotel
Adresse: Old Road, Leh 194101, Inde
Location : Inde > Jammu-et-Cachemire > Ladakh > Leh District > Leh
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 26 sur 75 Hôtels à Leh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spic n Span Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spic n Span Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spic n Span Hotel Leh, Ladakh
Spic n Span Leh