“Design et modernité”

Vivanta By Taj Whitefield
N° 32 sur 652 Hôtels à Bangalore
“Design et modernité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel agréable, le service à l'indienne.
Le personnel est au petit soins pour vous, l'ambiance est calme.

Attention à choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue, mais plutôt coté ITPB, c'est moins bruyant la nuit.
Le petit déjeuner est très bien, mais sans plus.
Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine.
Par contre prenez un verre en fin de journée sur la terrasse au dessus, c'est calme et assez cosi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AjitP, Director of Sales de Vivanta By Taj Whitefield, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Les intérieurs ont été conçus avec la connaissance de la fonction et le but spécifique, il doit fournir pour que l'utilisateur d'avoir une expérience «authentique» .

Je recommande invités à essayer le concept de chambre est celle d'un studio loft urbain . Il a été conçu comme un espace ouvert , dans lequel 28m2 est zoné dans la chambre de l'étude Croner , coin détente , douche naturellement éclairée , de plain-pied dans la garde-robe et salle de bains et wc enlcosed verre .

Les appareils et les commodités de la télévision , d'un minibar , porte-revues , des systèmes AV sont toutes construites dans les murs. La chambre est juste en face de la piscine de long étirement à l'hôtel .

En général, les chambres portent une ambiance lumineuse et levée au moyen d' ajustement et la finition , issu du concept de loft. Conservation de l'espace intelligent et un openess qui est créé par la lumière naturelle renforce ce concept .

Nous nous efforçons de servir un petit déjeuner mondiale avec les entrées de protéines et de santé droite avec le petit déjeuner probiotique et nous répondons à des goûts personnels nourriture de confort et Enourage invités à commander sur le menu . S'il vous plaît ne nous donnez une chance de vous servir de vos goûts , la prochaine fois que vous restez avec nous

Directeur des ventes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Si vous devez aller à ITPB, ou dans l'est de Bangalore, le Taj est un bon choix. L'hôtel est moderne, le cadre agréable. Certaines chambres peuvent être bruyantes selon leur orientation. Chambres bien équipées et grandes. Restaurant indien très bon et réputé.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre compliment! Avec la Société Générale situé à l'intérieur ITPB et étant donné le grand nombre de ressortissants français vivant à Bangalore, nous sommes toujours heureux de recevoir des compliments de vous sur notre hôtel et en particulier sur le type de cuisine que nous servons à l'hôtel.

Directeur des ventes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel moderne, grandes chambres récentes, large fenêtre, belle salle de bain. Excellent petit déjeuner que l'on peut prendre sur une petite terrasse. 2 petits soucis : le bruit de la circulation (les fameux Klaxons indiens) et internet payant : une faute dans un tel hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AjitP, Director of Sales de Vivanta By Taj Whitefield, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre compliment, la paix et la tranquillité est quelque chose que nous fierté à notre hôtel, la plupart de nos chambres d'hôtel face à l'écart de la rue, les chambres d'hébergement de charme sont souvent confrontés à la pelouse, les salles de plaisir, le parc technologique et les chambres d'indulgence face à l'piscine. Il ya quelques chambres qui sont activité orientée de la cour, qui a une vue de côté de la rue. Nous avons un petit déjeuner et internet package de chambres, mais quelques-uns des outils de réservation en ligne ne fournissent pas cette option d'emballage dans le prix total. S'il vous plaît écrivez-moi à mukut.chakravarti @ tajhotels.com et je ne manquerai pas de vous réserver une table dans une piscine face à la catégorie de chambre de faiblesse, qui a internet gratuit. Merci encore pour vos précieux commentaires.

Director Of Sales
9538806396.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Très pratique pour travailler dans l'ITPB, l’hôtel propose un bon niveau de service, plusieurs restaurants, une piscine bien agréable pour se rafraîchir le soir et enfin une salle de sport plutôt complète.

Les chambres sont spacieuses avec une décoration moderne, bien climatisées elles sont agréables a vivre sur un long sejour, meme si elles manquent un peu de rangement.

Le wifi est disponible dans les chambres avec un débit correcte sans plus (payant).

Le restaurant du bas est sans aucune originalité, je ne le conseil pas en revanche celui du haut propose de la cuise de qualité traditionnelle de quelques régions de l'inde. Il est plus cher mais vaut la différence.

Le buffet de matin est varié et de qualité, pas mal de choix pour bien commencer la journée

En résumé c'est un hôtel pratique, il n'a pas beaucoup de charme mais il est très bien pour travailler, du fait de sa localisation et de ses services.

Pour des vacances je choisirais un hôtel plus traditionnel car le soir il n'y a que très peu de choses à faire dans les alentours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires