Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (664)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
665 résultats
Note attribuée
377
205
45
19
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
377
205
45
19
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 665
Avis écrit le 20 novembre 2017

Un bon séjour dans cet hôtel ou le service est assuré avec diligence et gentillesse !.
la situation géographique est assez central tout en restant dans un quartier tranquille.
Une petite critique tout de même au sujet des chambres qui sentaient fortement l'humidité.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci heshantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017
Google Traduction

Dear Heshante S,

Thank you for staying with us and taking out time to post a review of our five star hotel on TripAdvisor.com

First and foremost, please accept my sincere gratitude for your patronage. Also for your positive comments on our location and services.

It is with sincere regret that I noted your dissatisfaction with our room. I apologize for the unfortunate circumstances of your recent stay at our hotel and would like to state that this is by no means indicative of the service standards of Grand Mercure Bangalore.

Do write to us on h7155-re@accor.com and I will personally make sure that you experience our hospitality which we are known for during your next stay with us. Please do not hesitate to contact me during your next visit.

Sincerely,

Rayan ARANHA,
Hotel Manager,
Grand Mercure Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Le Grand Mercure à Bangalore est un bon hôtel avec comme toujours en Inde beaucoup de personnel très sympathique, des chambres avec ou sans kitchenette très pratiques, une belle piscine. Mais il lui manque quelque chose pour être classé haut de gamme: un service plus compétent, des chambres mieux entretenues, un petit déjeuner plus frais... De plus le quartier manque de restau et animations. Bref pas mal mais j'aurais pas payé le prix demandé.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VinceCartor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017
Google Traduction

Dear VinceCartor

Thank you for staying with us and taking out time to post a review of our five star hotel on TripAdvisor.com

First and foremost, please accept my sincere gratitude for your patronage. Also for your positive comments on rooms with kitchenette, overall hotel and most importantly our staff which is our most valued asset.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I have noted your feedback on best maintained rooms and breakfast. I am pleased to inform you that we shall address a majority of these points during the planned renovation of our hotel.

I would like to hear from you on what exactly was missing from our service point of view. I request you to share some specific incidents that made you rate us low so that I can personally address these matters.

Do write to us h7155-re@accor.com and I will personally make sure that you experience our hospitality which we are known for during your next stay with us. Please do not hesitate to contact me during your next visit.

Sincerely,

Rayan A.
Hotel Manager
Grand Mercure Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

10jours sur place. Du personnel à pléthore, un service d étage nickel. Un service de taxi un peu cher mais parfaitement à l heure en dépit des bouchons gigantesques de bangalore. Et de plus le chauffeur que j ai eu connaissait les petites routes pour échapper aux bouchons.
Ras. Ah si la petite boutique de souvenirs possède quelques souvenirs qu' on ne retrouve pas dans un emporium d etat. Le quartier est le plus européen ou les klaxons sont interdits. Un marché a voir pas très loin.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci huequanh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSHIVA, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear Hue-Quan H

Thank you for staying with us and taking out time to post a review of our five star hotel on TripAdvisor.com

I am pleased to read your review and glad to note your appreciation of the Grand Mercure Bangalore experience. My team and I are delighted to know of your positive experience with our cab service, chauffer, location, neighborhood, gift shop and most importantly our staff which are most valued asset for us.

Comments such as yours, motivate us to walk that extra mile to ensure needs of discerning guests such as yourself are met and exceeded. I shall share your positive comments with my team.

Thank you once again and we look forward to welcoming you back at Grand Mercure Bangalore.

Warm Regards,

Gaurav SHIVA,
General Manager,
Grand Mercure Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2017

Hôtel très haut de gamme, chambre spacieuse, service impeccable, prestations très complètes.
Les restaurants sont parfaitement aménagés avec une cuisine délicieuse.
C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôte.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci delphb70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSHIVA, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017
Google Traduction

Dear delphb70,

Thank you for taking out time to post a five star review of our five star hotel on TripAdvisor.com

I am pleased to read your review and glad to note your appreciation of the Grand Mercure Bangalore experience. My team and I are delighted to know of your positive experience.

Comments such as yours, motivate us to walk that extra mile to ensure the expectations of discerning guests such as yourself are met and exceeded. I shall share your positive comments with my team.

Thank you once again and we look forward to welcoming you back at Grand Mercure Bangalore.

Warm Regards,

Gaurav SHIVA,
General Manager,
Grand Mercure Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2015

Un hôtel aux standards "Mercure" au cœur du quartier de Koramangala.
Situé dans un quartier assez calme (bonne nuit de sommeil garantie).
Côté équipements, l’hôtel propose une piscine extérieure, Spa et salle de gym...
Les chambres sont agréables, spacieuses et plutôt bien équipées. La plupart sont "en suite" avec balcon et cuisine.
Le personnel est vraiment efficace et attentif a vos attentes. Coté cuisine l'hotel dispose de 2 restaurants (buffet et a la carte).
Je recommande vivement cet hôtel et je ne descends plus qu'au Grand Mercure lorsque je suis sur Bangalore.
Dernier conseil : profitez du restaurant "By the Blue" et demandé Abhishek... c'est la garantie d'un service efficace, rapide et très sympa ;-) et le weekend profitez du Brunch au bord de la piscine !
Nicolas

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 2ème étage qui sont toutes des chambres fumeurs.
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSHIVA, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2015
Google Traduction

Dear Nicolas F,

Thank you for choosing us as your accommodation choice for your stay in Bangalore and also for taking the time to review us on TripAdvisor.com

I am pleased to read your review and glad to note your appreciation of our location, our signature suites with balcony and kitchenette, our restaurants, weekend brunches and the overall experience at our hotel. Thank you for your positive comments on our staff too.

Comments such as yours, motivate us to walk that extra mile to ensure the expectations of discerning guests such as yourself are met and exceeded.

Thank you once again and we look forward to welcoming you again in the future.

Warm Regards,

Gaurav SHIVA,
General Manager,
Grand Mercure Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis