Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (649)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
650 résultats
Note attribuée
446
142
38
11
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
446
142
38
11
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 650
Avis écrit le 17 septembre 2015

Fréquentant la chaîne Best Western régulièrement, je pense que cet établissement est l'un de ses meilleurs représentant! Accueil parfait par son professionnalisme et sa sympathie, chambre magnifiques pour un prix "normal" tant pour la catégorie de l'hôtel que pour son emplacement (Tarifs indiens).
Bar très "flashy" très 70's. Restaurant de bonne qualité, testé principalement pour les petits déjeuner et un soir à dîner.
Je recommande aussi cet hôtel pour sa situation en ville.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci JeanReveil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saarangi2014, General Manager de La Marvella, Bengaluru - A Sarovar Premiere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015
Google Traduction

English Translations:
Attending the Best Western chain regularly, I think this hotel is one of its best representative! Home perfect for its professionalism and sympathy, beautiful room for a "normal" price as for the hotel category for its location (Indian Rates). Bar very "flashy" very 70's. Restaurant good quality, tested mainly for breakfast and dinner at night. I also recommend this hotel for its location in the city.
Dear Guest,
Greetings!
On Behalf of BEST WESTERN PREMIER La Marvella, Bengaluru I take this opportunity to thank you for choosing our hotel to stay and also for your valuable feedback on tripadvisor. We are glad that you have liked our hotel and serving you have been our pleasure. We would look forward to welcoming you back!
Warm regards,
Sukomal Sarkar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmitGMLMSP, General Manager de La Marvella, Bengaluru - A Sarovar Premiere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmitGMLMSP, General Manager de La Marvella, Bengaluru - A Sarovar Premiere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmitGMLMSP, General Manager de La Marvella, Bengaluru - A Sarovar Premiere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

Séjour en : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmitGMLMSP, General Manager de La Marvella, Bengaluru - A Sarovar Premiere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis