“Very Good stay at Justa / Très bon séjour à Justa MG Road”
Avis sur juSTa MG Road

juSTa MG Road
N° 64 sur 668 Hôtels à Bangalore
“Very Good stay at Justa / Très bon séjour à Justa MG Road”
Avis écrit le 12 mars 2014

En raison d'un retour tardif de Halebid, j'ai eu à séjourner une nuit à Bangalore, avant de prendre le train pour Pondichéry. Comme il y a eu un problème avec ma réservation, Justa m'a surclassé, très rapidement, dans l'une de leur suites. J'avoue que j'ai grandement apprécié cette heureuse initiative et les en remercie.

Cette compensation ne m'empêchera donc pas d'être impartial dans l'appréciation de cette résidence. Bien que le hall de réception soit modeste, et la résidence difficile à trouver, du fait de son positionnement dans une perpendiculaire à M.G road, il est incontestable de souligner ici, le très bon niveau général des prestations proposées.

Tous les petits détails dans la chambre (décoration, éclairages, design, literie, équipements) ainsi que toutes ces petites attentions manifestées par le personnel, contribuent ici, à la sensation de bien être que j'ai clairement ressenti même durant ce court séjour. Tout m'a semblé être "luxe calme et volupté".

Une toute petite suggestion, merci de bien vouloir préciser sur votre site ou bien indiquer au téléphone, que la résidence se trouve à deux pas de la station de métro "Trinity".

Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La suite 4001 est TOP !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Longueuil, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

le séjour a été très agréable une foi l’endroit trouvé par notre taxi., sur une petite rue off MG road pas facile a trouvé Nous avons apprécié l'endroit serein, chambre propre et confortable avec de bon lit et un bon petit déjeuner sur une terrasse sur le toit . Le personnel était très serviable, attentionné et poli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Kumily
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel est confortable et très propre. Les chambres sont très bien équipées : air climatisé, douche, coffre-fort. Plusieurs excellents restaurants sont à moins de 5 minutes de marche. Le personnel est très gentil et s'exprime dans un anglais impeccable. Le choix d'aliments pour le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est situé assez loin de la principale route et donc on est isolé des bruits de la ville. Le service au chambre est rapide et courtois.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Brussels
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis resté une nuit au Justa pour récupérer d'un vol éprouvant avant de descendre vers Mysore. L'hotel est assez récent et un peu en retrait de la route principale (MG road) donc pas vraiment facile à trouver ni à pied ni en taxi. Un conseil: allez en taxi ou auto-rickshaw jusqu'à la station de metro Trinity Circle. C'est juste à côté (bien qu'on n'entende pas du tout le metro depuis l'hotel). La déco de la chambre était de très bon gout, il faisait frais et l'hotel dans son ensemble est très propre. Comme il est petit, le personnel est d'autant plus agréable et patient. Le restaurant au dernier étage propose une cuisine locale excellente sans trop exagérer les prix. Bref, c'est parfait pour une pause dans la folie de Bangalore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangalore
Ulsoor
juSTa Off MG Road, Bangalore
juSTa Off MG Road, Bangalore
N° 52 sur 668 à Bangalore
Iris - The Business Hotel and Sp...
N° 25 sur 668 à Bangalore
Adarsh Hamilton
N° 15 sur 668 à Bangalore
The Elanza Hotel
N° 57 sur 668 à Bangalore

Vous connaissez juSTa MG Road ?

Informations supplémentaires concernant juSTa MG Road

Établissement : juSTa MG Road
Adresse: No 21/14 Craig Park Layout M G Road | behind Oriental Bank of Commerce, Bangalore 560001, Inde (Anciennement Justa The Residence MG Road)
Location : Inde > Karnataka > Bangalore District > Bangalore > Richmond Town
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 64 sur 668 Hôtels à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — juSTa MG Road 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de juSTa MG Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.