Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 797)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 797 résultats
Note attribuée
1 231
434
81
28
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 231
434
81
28
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 797
Avis écrit le 19 juin 2015

Très bel hôtel de luxe, un peu éloigné du centre ville mais proche de l'aéroport. J'ai beaucoup aimé cet hôtel très soigné avec des prestations digne d'un cinq étoiles. Tout le personnel est attachant et sont au petits soins pour vous faire passer un excellent séjour. L’hôtel est équipé d'une piscine au deuxième étage, d'un spa, d'un bar très sympa avec sa terrasse extérieure remplis de Bonzai et d'une terrasse panoramique au dernier étage. Rien à redire de la restauration. Deux restaurants possibles , avec une note particulière pour l'excellent restaurant italien , Le Mezzaluna et son chef. Les petits déjeuners sont copieux et très frais et on y trouve de nombreux choix culinaires. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et j'ai adoré la salle de bain qui est séparée de la chambre par une baie vitrée qui vous permet d'avoir une vue sur la ville en prenant son bain. J'ai passé un agréable séjour et y retournerai sans hésiter.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Osavary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinesh G, General Manager de Gokulam Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2015

Cher invité,

Nous sommes tellement heureux d'avoir vous écrivez environ nous.

Il est de notre plus grande importance de fournir à nos clients une valeur et un service personnalisé qui répond à des normes élevées de l'hospitalité . Et espérons que nous avons vécu jusqu'à il .

Nous sommes impatients de vous servir bientôt dans un proche avenir .

Meilleurs voeux,

Vinesh Gupta
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Pas très bien placé mais pas loin de l'aèroport, le Movénpick est un hotel de luxe sans charme particulier. Personnel pas trop présent, j'y ai passé 2 nuits (arrivée à 2h avec pick up aeroport et depart a 6h sans souci pour le check in/out). Chambre immense au 4eme avec terrasse (bruyante).
Petit dej décevant pour moi: trop indien et service olé olé...
Prix élevé mais correct vu les prestations.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
2  Merci Leonardou31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinesh G, General Manager de Gokulam Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2015

Cher Visiteur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mövenpick Hotel & Spa Bangalore. Et Merci de partager vos commentaires.

Nous regrettons pour tous les inconvénients causés à vous. Cependant, nous vous assurons que nous prenons vos commentaires avec la plus haute gravité et les perspectives positives d'improviser et d'exceller.

Nous vous prions de nous donner une autre chance de mettre en valeur notre qualité de service et attendons avec impatience de vous accueillir bientôt.


Meilleures salutations,

Vinesh Gupta
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2014

Descendant à Bangalore plusieurs fois par an pour le travail, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtel renommé de la ville mais depuis les 4 derniers séjours je viens ici. Etablissement spacieux, avec personnels attentifs, chambre moderne et propre, terrasse superbe le soir mais surtout un restaurant avec un chef italien. Un vrais spectacle quand on le regarde cuisiné avec son équipe et un vrais régale ensuite. Pour moi c'est indispensable lorsqu'on séjourne plus d'une semaine !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice_nord_77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Gokulam Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Mövenpick Hotel & Spa Bangalore and giving us an opportunity to serve you. We are happy that you took out time and shared your feedback on the recent stay at our hotel.

We at The Mövenpick take tremendous delight in the services that we offer, as every guest is very special and it is our constant strive to make sure that they have a remarkable experience.
I will definitely convey your appreciation with my team. I am sure they will be encouraged to continue to serve our guests with warmth and courtesy.

Thank you for the kind words of praise and recommendation of our hotel. We look forward to welcoming you back to Mövenpick Hotel & Spa Bangalore in not too distant future.

Warmn Regards

Prashant Sharma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Après 2 visites seules je me suis décidé de revenir à l Hotel en couple et mes expériences précédentes se sont confirmés
Excellent hotel chambers super déjeuner très complet bien présenté international et indien prépare sur place par personnel très attentif
Le soir dîner très bien le zurcher geschnetseltes est super

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Dominiek4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biswajit C, General Manager de Gokulam Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

The entire team joins me in thanking you for staying with us during your visit to Bangalore this month. We sincerely appreciate your time to review us on Tripadvisor.

It is our constant endeavour to exceed our guests’ expectations by anticipating their needs and surprising them pleasantly, thereby delivering our Brand Promise of Natural Enjoyment

We are also grateful for your feedback on our rooms, which have been designed keeping in mind our valued guests such as you.

We thank you once again for your support and recommendation and look forward to the pleasure of your continued visits to our hotel.

Warm Regards,
Biswajit Chakraborty

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2013

Sans avoir fait une résrvation au préalable j'ai été agréablement surprise par cet hotel. Aidée par un employé présent à l'aéroport qui a fait nécessaire pour mon transfer, j'ai rencontré le personnel toujours très serviable et competent et courtois. Les chambres , confortables, très propres, joliment décorées, excellente litterie.

L'hotel m'a procuré une voiture avec chauffeur et le consierge a organisé une très intéressente visite de la ville.

Je recommende le restaurent Mezaluna ou j'ai eu occasion de faire une dégustation des vins
proposé par un jeune ,enthusiaste et competent employé. Le chef a cuisiné un diner délicieux.
Le petit déjeuner était excellent.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 11anilah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biswajit C, General Manager de Gokulam Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest,

It is an overwhelming feeling to receive such high words of praise from an esteemed guest like you. I am glad that you chose to stay at Mövenpick Hotel & Spa Bangalore and took time to share your feedback on Tripadvisor.

I have conveyed your compliments to our Airport representatives, Concierge team and the teams at both My Place and Mezzaluna restaurants. They were thrilled to hear that. Mezzaluna is our gourmet Italian restaurant and we are glad that you enjoyed a meal prepared by Chef Antonio Lotito, our visiting chef from Milan who is in Bangalore to launch the new menu of Mezzaluna.

I am hopeful to introduce you to our soon to be launched rooftop bar, Sky Brew on your next visit. Please feel free to access me anytime on my e-mail address biswajit.chakraborty@moevenpick.com in case you need any assistance from our end. We look forward to welcoming you back to the hotel in not too distant future.

Warm regards,

Biswajit Chakraborty
General Manager, Mövenpick Hotel & Spa Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis