Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (663)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
663 résultats
Note attribuée
364
188
68
19
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
364
188
68
19
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 663
Avis publié : 19 janvier 2017

Coté chambre tout va bien et c'est le reste qui cloche: chambre agréable et spacieuse avec petit balcon, toujours 2 bouteilles d'eau mises à disposition (fer à repasser, seche cheveux, peignoirs,...).
Les portes claquent et cela pourrait en gêner certains surtout en phase d'endormissement! Le roof top - bar et resto grill - n'a jamais ouverts sur 4 soirs. La cuisine est correct mais le buffet n'est pas renouvelé, les desserts n'ont pas de goût, mieux de prendre à la carte mais l'attente est longue. Le personnel est très souriant, arrangeant. Mention spécial à Vishnu, le barman, toujours très souriant et avec qui j'ai pu échanger sur les whisky indiens et plaisanter! Chambre autour de 4600 INR la nuit.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci J D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInn B, General Manager de Miraya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Holiday Inn & Suites Bengaluru Whitefield!

Thank you for sharing feedback with us.

I would like to apologize for the less than satisfactory experience.

It is always our endeavour to deliver comfortable and memorable experience to all our guests.

I would like to assure you a delightful experience with best of services and request you to give us the opportunity to serve you in future.

Look forward to welcome you soon.

Regards

Anil KC
Hotel Manager
Mobile: 7760967209
Email: gm@holidayinnbengaluru.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2016

L'hôtel est bien tenu, et le personnel est TRES serviable et toujours souriant.
En revanche les chambres sont mal insonorisées (on entend les chiens aboyer toute nuit).
A noter le service de taxi inclus dans le prix de la chambre, très utile !
Le restaurant est bon, mais le service est TRES lent : même quand il y a peu de clients pourtant ce n'est pas le personnel qui manque...
Le WIFI laisse également à désirer : difficultés de connexion, lenteur de la ligne...

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Gauthier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInn2015, General Manager de Miraya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016
Google Traduction

Dear Gauthier L

Greetings from Holiday Inn & Suites Bengaluru Whitefield!

Thank You for sharing your feedback. Your words of appreciation have been communicated to the team.We are glad that you were happy with Transportation services.

Please accept our sincere apologies for slow service and Internet. My team and I have taken note for us to improve our services reinforced through a refresher training initiative and checks/audits for services being offered. We have also noted your comments regarding Internet and are in process of fixing our Internet issue.

We really appreciate your staying with us and we hope to see you back soon.

Regards
Bhawna Verma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2015

C'est avant tout un endroit plein de charme peu éloigné du quartier d'affaire de Whitefield et le batiement est en retrait de la rue principale au milieu de cultures et du lac.
Le design new age est soigné, l'atomsphere générale est agréable et le personnel est charmant. Qui plus est le personnel de la réception est extrèment serviable et efficace.

Malheureusement un hotel est avant tout fait pour dormir, et la finesse des portes des chambres est tel que le bruits du couloir sont tous entendus. Ajoutez à cela que le personnels d'étage ne semble pas avoir pour consigne de faire en silence le ménage dès 6h. Et voila comment rendre une série de nuits perturbée et au final un séjour un peu ternie alors que tout est là pour que cela se déroule à merveille. Un petit plus donc.
Au registre des grief, mais on peut espérer que cela change rapidement. Le passage à l'enseigne Holiday Inn a visiblement occasionné de gros problème de WiFi et c'est un vrai casse tete d'avoir à demander tous les jours plusieurs code pour finalement en trouver un qui fonctionne et qui devra néanmoins etre renouvelé le lendemain.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Alaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInn2015, General Manager de Miraya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015
Google Traduction

Dear Alaix

Greetings from Holiday Inn & Suites Bengaluru Whitefield!

First of all, my apologies for not having lived up to your expectations on your visit to our hotel. While we do pride ourselves of proving the highest levels of quality, we seem to have faltered on this occasion. Please be assured that we have taken your feedback very seriously, and are working upon the internet issue and have initiated training on sensitization of team on working without causing any noise . I request you to visit our hotel again and give us a chance to serve you, wherein we are sure to offer you a much better experience. Do let me know at bhawna.tanwar@ihg.com if you are coming, and we will ensure a great experience.

Best regards,
Bhawna Verma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2015 par mobile

Hotel bruyant, le personnel ne fait aucun effort de discrétion, le soir ou le matin dans les couloirs.
Pour le restaurant, la qualité des plats est bonne mais le service est déplorable, impossible d'avoir les plats en même temps en étant seulement à 2 avec une salle vide! Et si long! Même les boissons mettent du temps. C'est dommage car l'hôtel est plutôt sympa. Les bbq et le brunch super également. Une meilleure formation du personnel et l'hôtel serait au top!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
8  Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2014

La météo liée à la mousson n'a pas altéré le service rendu, le personnel de cet hôtel est d'un très bon niveau.
Détail logistique, l’hôtel propose un service de nettoyage du linge efficace et le linge est rendu avec une bonne odeur de lessive à l'Européenne.
Coté Nourriture, au petit déjeuner, je vous conseille les pancakes pour leur présentation, tout est frais. le restaurant est également bien tenu avec un menu bien fourni. Il m'a même semblé, au dernier repas que les serveurs étaient "enfin" passés au bloc-notes, ce qui évitera certainement les oublis...
Encore quelques efforts à faire du coté de la gestion des réservations pour déplacements avec chauffeur mais même sur ce point, les efforts nécessaires m'ont paru engagés. Il manquerait juste un système confirmant au demandeur sa réservation ( mail, sms ... ) . En attendant, n'hésitez pas à contacter l’hôtel pour vous faire confirmer qu'une voiture est bien en route pour venir vous chercher à l'endroit prévu.
Coté internet, l'hôtel est équipé du wifi mais toutes les chambres disposent également d'une prise réseau.
Le personnel est poli, disponible et réactif et j'y retournerai volontiers pour mon prochain déplacement.
Le niveau sonore est tout à fait acceptable s'agissant d'un établissement en zone urbaine. L'isolation est très correcte et vous n'entendrez pas vos voisins.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Grenoblois032014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hemal J, General Manager de Miraya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Dear Grenobloi,

Merci beaucoup pour une évaluation très détaillée et belle. Nous sommes heureux de constater que le personnel a pris soin de vos besoins très bien. Toutes nos machines et des produits chimiques aromatiques utilisés sont des normes d'hygiène de santé certifié.

Nous avons très récemment modernisé le petit déjeuner copieux et a ajouté plus de variété avec un menu à la carte détaillée. Les crêpes sont une de nos spécialités dans la matinée, en particulier fait par notre chef.

Nous encourageons toujours à utiliser les blocs-notes de notre serveur tout en prenant les commandes, comme bien mentionné, il ya un très peu de place à l'erreur alors. Nous sommes en train de souligner sur ce à travers des formations internes.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée sur les modalités de réservation de Voyage et j'apprécie sincèrement votre suggestion valeur sur l'envoi d'un sms de confirmation ou courriel avec les détails nécessaires. Je travaille personnellement sur ​​cette question et vais venir avec un plan de mise en œuvre bientôt.

Nous avons une ligne dédiée de Wi-Fi pour tous nos clients de s'assurer l'accès à Internet sans couture. Aussi, j'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et nous sommes tous très heureux de votre appréciation. Il contribue certainement nous allons le mile supplémentaire.

Notre famille au Alila Bangalore est impatiente de vous accueillir bientôt de retour. Ne vous écrivons pour moi directement sur ​​hjain@alilahotels.com, au cas où nous pouvons vous aider avec vos réservations futures.

Warmest Regards

Hemal Jain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis