Contrôle des avis
2 773 résultats
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hôtel très bien sécurisé. Accueil VIP et services à la hauteur des attentes.
Les espaces bar sont très conviviaux et les prix restent très accessibles.
Nous avons mangé avec nos collègues indiens au royal afghan, un des 4 restaurants dans l'hôtel. Ce fut super!
Pour les chambres, elles sont grandes et correctes niveau literie.
Je conseille cet endroit sans hésitation.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Déjà plusieurs séjours à l'hôtel ITC BENGALORE. Hôtel colonial, de grande qualité pour un voyage dans le temps. Le personnel en général est vraiment proche de l'excellence, professionnalisme, gentillesse, pro activité. Les chambres sont très agréables, la restauration de qualité. Jolie piscine extérieure.

Avis écrit le 6 juillet 2018

Hôtel confortable, restos variés, personnel ultra gentil serviable
Bar bien achalandé pour l'Inde, bar manager Gaston très sympathique et passionné par son métier.
Spa et massages clé an et très agréable

Avis écrit le 4 juillet 2018

Un bon rapport qualité prix, un peu excentré. Personnel très aimable et disponible, chambres à rafraichir. Décoration raffinée, table de qualité, petit déjeuner buffet très bien. Je conseille le Spa également,

Astuce pour la chambre : Préférer le bâtiment central
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel de Bangalore, au style Victorien très prononcé qui propose un voyage dans le temps et dans l’espace. Très bon accueil et service. Très bien localisé pour se déplacer à Bangalore. Proche du Palais de Bangalore à visiter.