2 463 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018

Le Leela est palace d'une beauté remarquable. C'est franchement un must (avec des prix qui restent raisonnables vu la hauteur des services proposés). Le service est prévenant, professionnel et orienté solutions ( nous avions demandé et immédiatement obtenu de changer de chambre pour une nuit pour éviter les désagréments sonores d'un mariage "à l'indienne" se déroulant près de la piscine).
Les chambres Deluxe (standards) sont très grandes, joliment décorées, hyper équipées (y compris pour quelqu'un devant y travailler).Wifi en supplément mais fonctionnant très bien.
Très beau jardin ( mériterait qu'on y aménage un ou deux bancs) et belle grande piscine ( froide en ce début janvier).
Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Voyageant en famille, je n'ai pas essayé les différents restaurants qui sont très chers. L'offre de restaurants à proximité est cependant très réduite (le Zaitoon et un snack proposant de délicieux tacos faits maison et situés en face, accessibles via l'escalier aérien). Si vous décidez d'aller plus loin, il vous faudra prendre un Uber dans une circulation dantesque (comptez minimum 30 minutes pour faire 5 km).
Très beau bar de style british proposant une carte très variée.
Le spa est magnifique ( fitness, sauna, hamam, grand bain à bulles) et propose des soins et des messages d'une très grande qualité. Je vous les recommande !
Dernier détail qui préoccupe beaucoup de lecteurs : l'accès à l'aéroport. Nous avons mis 1h05 ( via Uber premium) en partant à 15H30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le piscine ou le jardin. Le côté rue donne sur un axe routier très bruyant.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

L'hotel est splendide : chambres spacieuses, et confortables, bien équipée et aménagées. Le hall est majestueux. Voilà un hotel très ambitieux et qui se donne les moyens.

Le service est totalementt à la hauteur : serviable, souriant, c'est un vrai bonheur.

Le petit déjeuner est très varié et de qualité : grand choix de viennoiseries, de fruits, de plats chauds indiens, d'omelette, yaourts et de nombreux jus de fruits fraichement pressés.

Très probablement le meilleur hotel à Bangalore

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

au milieu de jardins luxuriants cette établissement ma vraiment charmé affichent un décor reflétant la grandeur du passé et possèdent de nombreux restaurants la nourriture est top mais épicé , la piscine extérieure top ainsi qu'un spa et centre de bien-être ki ma vraiment plus . Le personnel très souriant serviable mais attend toujours un pour boire . La réception le personnel est au norme internationale. Merci pour toute l'équipe du leela palace

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Je rassure tout de suite, les plats sont bons, rien a reprocher, peut-être au niveau du choix s'il faut comparer à d'autres hôtels de même standing, le brunch se passe dehors et c'est agréable et la parie barbecue est très bonne. Mais grosse déception sur le Service comparativement à celui du Ritz Carlton par exemple. Il faut chercher l'accueil, cela n'est pas spontané, on doit aller vers les serveurs pourtant ce sont eux qui devraient aller au devant du clients. Une fois installé, plus personne, lorsqu'on y a pas des habitudes un peu difficile. Il a fallu s'y prendre à 3 fois pour avoir la commande d'eau gazeuse. À trois reprises, les serveurs sont venus avec de l'eau plate , qui a été déclinée et qui finalement a été servie dans notre avis. Il faut à chaque fois chercher les serveurs, ils ne viennent pas spontanément s'enquérir sauf pour débarrasser. Alors le personnel est gentil et souriant mais pas efficace.
Par contre l'espace aménagé pour les enfants est très bien. Ils s'amusent énormément et en profitent indépendamment des parents. Et c'est gratuit pour les moins de 12 ans.
Bref un peu d'amélioration pour honorer le standing de l'hôte. Mais bons moments passés.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2017

Un havre de paix dans une ville des plus bruyantes. Dès que l’on quitte la route pour entrer dans l’hôtel, le silence se fait et l’on est surpris par ce calme.
L’hôtel est très agréable, doté de nombreuses infrastructures, piscine, sauna, …
Le service est impeccable, même si le personnel est très présent, il reste discret et n’est pas obséquieux.
L’hôtel offre tout ce que peut offrir un hôtel de luxe.
De très agréables moments passés dans ce palace.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires