“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi, Bangalore

Prices are for 1 room, 2 adults
The Oberoi, Bangalore a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi, Bangalore
5.0 sur 5 Hôtel   |   37-39, Mahatma Gandhi Road, Bangalore 560001, Inde (Ulsoor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 603 hôtels à Bangalore
Bruxelles, Belgique
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel de grande classe dans un ilot paradisiaque. Le restaurant asiatique est un des meilleurs que j'ai pu apprécié et un service impeccable.

Personnel de l'hotel aux petits soins de ses clients.

Je le recommande sans soucis !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Oberoi_Bangalore, General Manager de The Oberoi, Bangalore, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix The Oberoi lors de votre récente visite à Bangalore.

Nous sommes reconnaissants pour votre temps consacré à partager vos commentaires sur Trip Advisor.

L'équipe et moi-même apprécions sincèrement votre recommandation et aussi pour vos belles paroles d'appréciation.

Il était un vrai délice pour avoir été à votre service et nous réjouissons de votre retour à notre hôtel rapidement.

Merci,

huvida.marshall@oberoihotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout simplement le meilleur hotel que j'ai pu tester et j'en ai fait quelques uns. Service fantastique, cadre luxueux, restaurants très bien et beaucoup de petits détails qui rendent l'expérience unique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Oberoi_Bangalore, General Manager de The Oberoi, Bangalore, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un examen de notre hôtel.

Nous apprécions sincèrement vos belles paroles d'appréciation et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Il était un vrai délice pour avoir été à votre service et nous réjouissons de votre retour à The Oberoi, bientôt.

Merci,

huvida.marshall@oberoihotels.com
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

- Chambre : ils ont pensé à tout dans les chambres c'est incroyable. Vous avez même l'ipad!
Très propre, très confortable, salle de bain avec douche et baignoire... le grand luxe!
- Piscine très agréable
- Cadre super, très vert, aucun bruit et pourtant en plein milieu du centre bruyant
- Restaurant excellent, bien qu'un peu cher
- A recommander à toutes les personnes qui viennent à Bangalore

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Oberoi_Bangalore, General Manager de The Oberoi, Bangalore, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client

Ce fut un plaisir d'avoir votre famille et vous restez avec nous à The Oberoi sur votre récente visite à Bangalore .

Nous sommes reconnaissants pour votre encouragement et des mots aimables de louange sur nos chambres , les installations et les restaurants . Il est également un plaisir de noter votre appréciation des iPads qui ont été introduites dans l'ensemble de notre hébergement . Comme vous l'avez dit à juste titre , l'intrusion de son de MG Road est complètement éliminé par le mur de verre que nous avons fixé le long des couloirs menant à nos chambres , assurant ainsi un séjour confortable pour nos clients .

The Oberoi , son emplacement idéal dans le centre de la ville sur M G Road , est proche de l'entreprise , financière et des galeries marchandes de Bangalore , ce qui en fait un hôtel idéal pour un voyageur d'affaires ainsi que pour une famille -end.

Nous vous remercions encore une fois pour cette merveilleuse revue et aussi pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour .

Vous et salutations Merci,

Cordialement ,

Huvida Marshall ( Mme )
The Oberoi , Bangalore

Huvida.marshall@oberoihotels.com
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'Oberoi de Bangalore offre un oasis de verdure au milieu d'une ville dense et encombrée, comme toute ville indienne.
Le personnel y est d'une gentillesse et d'une attention incroyable. Ça se complique par contre un peu au moment de faire les comptes.
Les restaurants sont de bon niveau et le personnel se mettre en 4 pour vous servir ce dont vous rêvez.
La piscine, au milieu du parc, et le spa sont aussi très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Oberoi_Bangalore, General Manager de The Oberoi, Bangalore, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté de Trip Advisor.

Nous vous remercions également pour votre avis positif sur notre restaurants, piscine et jardin. J'ai également transmis vos compliments à toute l'équipe, pour qui il a été une formidable source d'inspiration.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vos visites continues de notre hôtel.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une nouvelle année merveilleuse.

merci

Huvida.marshall @ oberoihotels.com