Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“servi comme un prince”
Avis sur St Mark's Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
St Mark's Hotel
N° 10 sur 670 Hôtels à Bangalore
Attestation d'Excellence
Avis publié : 31 mars 2010

Bonjour
Si vous cherchez un très bon hôtel de qualité supérieur et qui vous traite comme si vous étiez unique et ce, dans le centre de Bangalore (près des restaurants et boutiques) le St Mark's Hotel est la bonne adresse. Le respect du client est leur devise.

A+
J.L.P.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean_LucQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 104)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 1 104

Avis publié : 12 mars 2009

Hotel bien situé. Les chambres viennent d'être rénovées et sont très jolies. Le décor est raffiné.
L'accueil est particulièrement chaleureux, à la limite de l'exceptionnel. Un hotel de luxe à un prix raisonnable.Une très bonne adresse à Bangalore.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ulysse4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2007

J'ai pris contact avec l'hôtel sur place ,mais, j'avais lu les critiques de tripadviser avant mon voyage !! Un hotel " classe " , très agréable , super impeccable . Et , surtout , ce qu'on ne trouve même pas dans un hôtel taj , ce sont les efforts de tout le personnel , du "manager " au moindre employé pour combler vos désirs . Ex : J'attendais dans le hall ,le chauffeur de l'hôtel qui devait me conduire à l'aéroport vers midi ; le food manager est venu me chercher , me disant : we never let a guest go on an empty stomach!et , il m'a offert le déjeuner , me faisant goûter à des spécialités etc . J'ai trouvé cela extraordinaire !

  • Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LenaMarseilleFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2007

Chambres passables, souvent des problèmes avec les sanitaires (fuites, vétustée), odeur d'eau croupie pas terrible

Mais cuisine super géniale
Homard à l'Armoricaine à 12 euro, excellent !
Cuisine continentale au petit déjeuner, le chef fait votre omelette devant vous
Adresse très proche du centre (MG Road)

Personnel d'une très grande gentillesse, très serviable, attention toutefois à la synchronisation entre votre chauffeur et la réception : votre chauffeur attend dans le parking et vous ne le savez pas

Je séjourne tous les trimestre depuis 7 ans à Bangalore, c'est le meilleur rapport qualité/prix sinon, les prix s'envolent très vite pour un différenciel de confort très faible

  • Séjour en : mars 2006, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci ymishima
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangalore
Ulsoor
The Oberoi, Bengaluru
The Oberoi, Bengaluru
N° 1 sur 670 à Bangalore
2 015 avis
Iris - The Business Hotel and Sp...
N° 26 sur 670 à Bangalore
853 avis
The Elanza Hotel
N° 60 sur 670 à Bangalore
583 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Richmond Town
The Ritz-Carlton, Bangalore
The Ritz-Carlton, Bangalore
N° 12 sur 670 à Bangalore
1 338 avis
Adarsh Hamilton
N° 20 sur 670 à Bangalore
781 avis
Richmond Town
WelcomHotel Bengaluru
WelcomHotel Bengaluru
N° 17 sur 670 à Bangalore
777 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St Mark's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St Mark's Hotel

Adresse: 4/1 St Marks Road, Bangalore 560001, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore District > Bangalore > Richmond Town
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bangalore
N°4 des hôtels d'affaires à Bangalore
N°5 des hôtels familiaux à Bangalore
N°10 des hôtels de luxe à Bangalore
Catégorie de prix : 68€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — St Mark's Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Mark's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St Marks
St Marks Hotel Bangalore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page