Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 364)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 365 résultats
Note attribuée
1 032
297
27
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 032
297
27
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 365
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons effectué 3 séjours de plusieurs nuits au Saint Mark’s Hotel.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très propres, bien insonorisées, et la literie excellente.
Chaque soir nous avons dîné en room service. Le Chef est bon et les repas sont délicieux. Le petit-déjeuner est de qualité, et offre beaucoup de choix pour les végétariens et les non végétariens.
Mais que serait un hôtel sans son personnel ? Il est l’âme de cet hôtel, chaleureux, souriant, d’une exquise gentillesse et efficace. Nous gardons un excellent souvenir de chacun d’entres eux.
Un grand hôtel de par ses prestations.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

The perfect hotel. Luxury, calm and voluptuousness !
We have made 3 stays of several nights at Saint Mark's Hotel.
The rooms are spacious, nicely decorated, very clean, well soundproofed, and the bedding excellent.
Every evening we had a room service dinner. The chef is good and the meals are delicious. The breakfast is good quality, and offers a lot of choice for vegetarians and non-vegetarians people.
But what would a hotel be without its staff? He is the soul of this hotel, warm, smiling, exquisitely kind and efficient. We keep an excellent memory of each one of them.
A great hotel exceeding our expectations.
We will come back with great pleasure

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci clematite60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings!

We are glad that you enjoyed your stay at St. Mark’s Hotel, Bengaluru. It is only with support and patronage from guest like yourself that encourage us to create memorable experiences for all our guest.

Our attempt is to provide our valued guests with personalized service that meets high standards of hospitality.

Your words of appreciation regarding our service in the hotel shall go a long way to motivate the team to continue to deliver a high level of service to our valued guests.

We look forward to welcome you again you during your next visit to Bengaluru, and would be delighted to assist you with any requirements.

Warm Regards,

Mitesh Narula
General Manager
St. Marks Hotel, Bengaluru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Avec son grand hall d'entrée en marbre blanc cet hotel donne tout de suite un impression de luxe et de confort. En montant à l'étage les grandes chambres confirment cette impression. Le personnel et très agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci robertetbertha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from St. Marks Hotel Bengaluru.

I would like to take this opportunity to thank you for taking the time to write a review on Trip Advisor on your experience with regards to your recent stay with us.

It is our sincere endeavour to ensure that our guests enjoy a memorable experience and I am delighted to know that you had a wonderful stay with us.

Your feedback is greatly encouraging and will motivate our team to do even better.
We look forward to welcoming you back soon.
Warm Regards,

Mitesh Narula
General Manager
St. Marks Hotel, Bengaluru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2016

Hôtel récent tres classe, tres propre, service impeccable, et personnel charmant !
Petits déjeuners exceptionnels !
Il est très bien placé
Les chambres sont tres calmes (doubles fenêtres à double vitrage), ménage bien fait tous les jours.
Wifi fonctionne correctement et sans hot-spot !
Rien à reprocher

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fran_oisxavierb886
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MiteshNarula, General Manager de St Mark's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time and sharing your feedback.

As a valued guest, we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.

Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service.

Thank you again for your time and come visit us again soon!

Warm Regards,

Mitesh Narula
General Manager
St. Marks Hotel, Bengaluru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2015

Hôtel bien situé. Accueil et service aimable et impeccable. Chambre spacieuse. Insonorisation un peu faible. Wifi disponible dans la chambre, mais réseau pas toujours de bonne qualité. A recommander pour un voyage d'affaires.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Patrick_Suisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2015

Accueil efficace. La chambre (executive room) était spacieuse, agréable et très propre. Nous avons diné au restaurant. C'était très bon. Le service était professionnel et attentionné. Le buffet du petit déjeuner était varié avec beaucoup de choix. Excellente adresse pour un prix raisonnable.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Fra2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis