Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 754)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 754 résultats
Note attribuée
1 458
189
62
21
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 458
189
62
21
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 754
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Que dire à part que tout est au niveau de l'excellence.
Le service, les chambres, absolument tout.
Une belle expérience.
La décoration en général de l'hôtel est somptueuse. Les chambres immenses. Le service est de loin le meilleur que j'ai connu.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Merci Hélène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raghu M, General Manager de The Ritz-Carlton, Bangalore, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2016
Google Traduction

Dear Helene A,

Thank you for sharing your review with us on TripAdvisor.

I am delighted to know that you enjoyed our hotel and the service of our Ladies and Gentlemen.

We aim to provide each guest with the finest service that wold have lasting memories and I am glad that we could help you experience this. You kind words are truly motivating.

I do look forward to seeing you soon.

Warm Regards
Raghu Menon,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Excellent Hôtel pour un brunch entre amis ou en famille. Classe, propre, soigné, service au top. Toilettes très propres.
Le buffet est varié et très bon. Excellente musique en live jouée à un bon niveau de décibels . Espace dédiée pour les enfants avec 2 charmantes hôtesses qui les occupent avec des ateliers dont le thème change régulièrement.
Proposition de Mocktails aussi variée que celle de cocktails et un personnel au petit soin.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Merci Peumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raghu M, General Manager de The Ritz-Carlton, Bangalore, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank You very much for choosing to stay at The Ritz-Carlton, Bangalore and taking time to share your experiences on Trip Advisor.

We are indeed privileged to be of service to you. We are extremely delighted to note that you found our hotel, our ladies and gentlemen & our services par excellence. This is a source of encouragement & motivation for us to strive for excellence.

My Team and I look forward to the pleasure of welcoming you back again.

Thank you and Warm Regards,

Raghu Menon
General Manager
The Ritz-Carlton, Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2015

Excellent service, très personnalisé. Personnel aux petits soins. Enregistrement et check out très rapide. Service de luxe et cuisine incomparable. Que du bonheur. Le meilleur séjour que j ai jamais passé à aujourd'hui. N hésitez pas a utiliser les services taxi du Ritz, un bon rapport qualité prix et des chauffeurs excellents. Magnifique et adorable responsable de communication. Le restaurant Market avec son chef Rami invité de Ritz Dubai restera inoubliable à jamais, A consommer sans modération

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci AngryFares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raghu M, General Manager de The Ritz-Carlton, Bangalore, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015
Google Traduction

Dear Casablanca,

Thank You very much for choosing to stay at The Ritz-Carlton, Bangalore and taking time to share your experiences on Trip Advisor.

We are indeed privileged to be of service to you. We are extremely delighted to note that you found our hotel, our ladies and gentlemen & our services par excellence. This is a source of encouragement & motivation for us to strive for excellence.

My Team and I look forward to the pleasure of welcoming you back again.

Thank you and Warm Regards,

Raghu Menon
General Manager
The Ritz-Carlton, Bangalore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2014

Magnique hotel. Neuf, il n'a ouvert qu'en octobre 2013.
Le Service est au top et les chambres sont superbes et grandes.
Placé en plein centre ville.
Le personnel est très agréable.
Je crois qu'il faut compter environ 16000 INR la nuit.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hélène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShaneKrige, General Manager de The Ritz-Carlton, Bangalore, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear HAYUMs,

Thank you very much for sharing your kind comments with us on Trip Advisor. I am delighted to know that you liked the hotel and enjoyed your stay with us. As you know we strive to always provide the finest personal service to our guests, it is always gratifying to read such wonderful comments.

Thanking you once again and we look forward to welcoming you back very soon.

Sincerely,
Shane Krige
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2014

Je séjourne régulièrement à Bangalore et je dois dire que ce tout nouvel hôtel est à un niveau au dessus de ses concurrents. Tout est neuf, le personnel est extrêmement attentif. Il est très bien situé au cœur de la ville, à 10 minutes à pied de Ub city ou de Brigade Road. Ces deux qualités principales sont le restaurant (Market) avec différents styles de nourritures (Asiatique, Indienne, Continental) et les installations. Une piscine chauffé extérieur de 25 mètre pour nager le matin. Une salle de sport bien équipé. Le meilleur reste les vestiaires contenant une zone thermal ou l'on retrouve un hammam, un jacuzzi ainsi qu'une piscine hydromassante. Bref c'est un hôtel de très bon standing que je recommande !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CedricD808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis