Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 402)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 402 résultats
Note attribuée
823
339
123
57
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
823
339
123
57
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 402
Avis écrit le 7 avril 2017

C'est un vaste hôtel propre, les chambres sont grandes et confortables.
Le dîner sous forme de buffet est copieux et varié. Attention aux boissons qui sont très chères même l'eau en bouteille (de verre).
Nous avons quitté l'établissement à minuit ( nous prenions ensuite un avion), un petit déjeuner devait nous être donné mais nous l'attendons toujours.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Tiyaem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à 3h du matin l'accueil à été très agréable et l'accès à notre chambre fut très rapide. Le buffet pour le petit-déjeuner est très bien fourni et vous pouvez demander des oeufs au plat des pancakes thé café servi à table il vous suffit de le demander. Nous avons testé aussi les 2 restaurants celui du rez-de-chaussée typiquement indien il vous suffit de demander pas trop fort pour les sauces et c'est très bon. Celui sur le toit est plus raffiné c'est très bon et le décors est magnifique. Le personnel est agréable. Un remerciement tout spécial pour Praveen et Pavan.
Nicolas Nathalie et Léa Lecocq

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TBhaskar, General Manager de The Lalit Ashok, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for patronizing The LaLiT Ashok Bangalore. It gives me immense pleasure to know that you are happy with the facilities and services of the hotel.

I am glad to know that you like the restaurants, food, rooms and other facilities of the hotel. Your positive comments certainly help us to outperform ourselves.

Once again, thank you so much. Looking forward to welcoming you back.

Best Regards,
Bhaskaran T

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2016

Hotel nécessitant une sérieuse rénovation !Grande chambre mais tres mauvaise literie .
Petite salle de bain .Y avons logé une nuit et n'y retournerions pas .Ne vaut absolument pas ses étoiles !
Sommes arrivés à 2h30 du matin et avons été accueillis très aimablement .
Petit-déjeuner buffet tout à fait correct quoique essentiellement indien .

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci marimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TBhaskar, General Manager de The Lalit Ashok, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar!

Thank You for your review. On behalf of the entire team at The Ashok Bangalore, I would like to thank you for choosing to stay with us and your valuable feedback has been duly noted.

We remain firmly committed to the ethos and values of hospitality and customer centricity and in accordance we look forward to working towards regaining your faith and confidence in our brand and I hope you will grant us an opportunity to serve you with renewed focus and enthusiasm.

Warm Regards
Bhaskaran. T

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2016

Hôtel magnifique dans tous les sens du terme. Grande réception, Belle piscine, Chambres spacieuses et très confortables, literie de bonne facture et salle de bain au top niveau.
Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps.
L e restaurant propose un excellent Buffet très varié et bien cuisiné. Attention seulement le prix des boissons est annoncé hors taxes et au moment de payer, cela coûte, en fait, près du double..
Le WI FI était gratuit, mais seulement pour 1 heure..

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci olivier820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TBhaskar, General Manager de The Lalit Ashok, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar!

Thank You for your review. On behalf of the entire team at The Lalit Ashok Bangalore, I would like to thank you for choosing to stay with us.

I have discussed your feedback in detail with the team. We are delighted that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon. Your generous word of appreciation motivates us to strive harder.

Warm Regards,
Bhaskaran. T

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2015

Les chambres sont de bonne qualité les services également, néanmoins il faut éviter les chambres du 1er étage a cause du lounge/boîte de nuit du rez de chaussé

De plus les couloirs sont très bruyants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre minimum au deuxième etage
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre77160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TBhaskar, General Manager de The Lalit Ashok, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar!

Thank You for your review. On behalf of the entire team at The Lalit Ashok Bangalore, I would like to thank you for choosing to stay with us and taking time off to give your valuable feedback. Your feedback about the noise has been duly noted and discussed with the entire team for immediate corrective action.

We remain firmly committed to the ethos and values of hospitality and customer centricity and in accordance, look forward to regaining faith and confidence in the brand and i hope will grant us an opportunity to serve you with renewed focus and enthusiasm.

Look forward to meet you during your next trip.

Warm Regards
Bhaskaran. T

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis