Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 314)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 315 résultats
Note attribuée
555
422
179
93
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
555
422
179
93
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 315
Avis publié : 4 mars 2017

Le Chancery Pavilion est un hôtel de prestige dans un quartier huppé de Bangalore (concessionnaires Porche, BMW et Lamborghini à proximité) donc tout est haut de gamme et il y a peu à dire. L'hôtel a 245 chambres, restaurant, bar, etc, même bureau de change, inutile de faire la liste tout y est. Un détail qui peut avoir son importance si cela vous gêne, n'ayant pas pensé à préciser, nous nous sommes retrouvés dans une grande belle chambre, catégorie supérieure, mais "fumeur". Comme ce n'était que pour une nuit nous nous en sommes accommodés. Il semble que tout le premier étage soit "fumeur" et l'odeur vous agresse dès qu'on sort de l'ascenseur. Le niveau du wifi (gratuit) est excellent mais la clim est "bloquée". Quel que soit le réglage la température reste à 24. L'animation musicale, juste sous notre fenêtre était très présente. Nous nous sommes endormis au son des tubes des années 80. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre catégorie De Luxe qui se trouvait au 1er étage. Chambre vaste, équipée de façon convenable, sans vraiment de vue car la fenêtre donnait sur une sorte de terrasse en béton. La décoration manque de fantaisie et l'odeur de naphtaline est asphyxiante quand on n'y est pas habitué. Très belle salle pour les petits-déjeuners avec un grand buffet et de bons produits. Une piscine bien tentante, mais dont l'accès n'a pas été possible : la première fois pour cause de brunch, la seconde pour cause de préparatifs d'une fête privée. J'aurais apprécié un geste de la part de la direction qui n'a pu que me faire des excuses devant ma mine dépitée.

Astuce pour la chambre : Pour éviter les odeurs de cuisine, choisissez des chambres dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vogue35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheChanceryPavilion, General Manager de The Chancery Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time and share with us your valuable feedback. We apologize for the inconvenience caused to you during your recent stay with us.

We are undergoing refurbishment and renovation throughout the property, the work for which is nearing completion. You will soon see the changes in rooms as well, where we are replacing the carpets with wooden flooring, thus taking care of the musty smell from the carpet we have in some rooms. The view from our rooms are much better as you go up on higher floors with the lush Bangalore greenery on one side and the pool facing rooms on the other.

We apologize the pool was unavailable for use during your stay with us.

We do hope that this experience will not diminish your opinion of The Chancery Pavilion, as the hotel policies are kept to safeguard the interests of both the guests and the hotel and we look forward to welcoming you back to the hotel, in the not too distant future.


Warm Regards,

Vivek Kumar Thakur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2017

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et attentif. Le restaurant est propre et la nourriture est de bonne qualité. Les chambres sentent un peu le renfermé mais elles sont propres et le service est correct. J'ai été fortement dérangé la nuit par le bruit occasionné par mes voisins qui ont bavardé toute la nuit dans le couloir. Personne ne s'en souciait. Ce n'est pas vraiment le confort que l'on attend d'un cinq étoiles mais cet hôtel s'en rapproche.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Diana R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheChanceryPavilion, General Manager de The Chancery Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for patronizing us. At Chancery Pavilion , we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.

We apologize for the inconvenience caused to you due to noise in the corridors. We request you to immediately inform front desk in case you face any issues during your next stay with us, and we will ensure to resolve the issue to the best of our capability.

We hope this unpleasant incident will not diminish your opinion of The Chancery Pavilion and we look forward to welcoming you again to enjoy an improved experience.

Warm Regards,
General Manager
Vivek Kumar Thakur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2016

Je n'y ai passé qu'une nuit... Je n'en aurai sans doute pas passé 10.
L'hôtel n'est cependant pas décevant par rapport à ce que sa devanture promet.Un hôtel défraîchi, à l'entretien juste limite (mes draps étaient quand même tâchés).
Mais au global j'ai passé une bonne nuit, et le dîner et le petit déj étaient plutôt bons.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Service
Merci OhBad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheChanceryPavilion, General Manager de The Chancery Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time and share with us your valuable feedback. We apologize for the inconvenience caused to you during your recent stay with us.

We have briefed our Housekeeping team on the incident and have updated them on the level of maintenance and cleanliness expected in guest rooms. We request you to bring any such complaints to the staff's notice and immediate rectifications will be made to your comfort.

We are glad you enjoyed the food spread at our restaurant.

We do hope that this unpleasant experience will not diminish your opinion of The Chancery Pavilion, and we look forward to welcoming you back to the hotel, in the not too distant future.


Warm Regards,

Vivek Kumar Thakur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Un bel hôtel, mais un accueil désastreux. Avec une mention spéciale au restaurant, où l'on vous annonce des prix bien supérieurs à ceux affichés sur le menu au moment de régler la note (ce n'est qu'après avoir payé et vérifié sur la carte que vous réalisez que l'espresso n'était pas à 3,50 euros). Egalement à la réception, qui vous adresse des commentaires désagréables lorsque vous revenez les voir pour la sixième fois parce que la carte électronique de votre chambre s'est de nouveau désactivée (peut-être faudrait-il songer à améliorer le système?). Enfin, l'attribution des chambres, c'est un peu la loterie. On vous donne une double, ou bien une chambre avec deux lits simples, en fonction de ce qu'il reste et sans réellement prendre en compte votre demande. Et bien entendu, impossible de changer par la suite.

Pour moi, c'était une première au Chancery. Et aucun doute, ce sera la dernière.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexis R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheChanceryPavilion, Public Relations Manager de The Chancery Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time out to share with us your valuable feedback regarding your stay at the hotel. At the outset, please let me extend my sincere apologies for the inconvenience caused to you at the hotel. We have taken a note of all the points mentioned and will do the needful required.

We always Endeavour to meet and indeed exceed our guests expectations. I do hope that this unpleasant experience will not diminish your opinion of The Chancery Pavilion, and I look forward to welcoming you back to the hotel, in the not too distant future.

Warm Regards,
Divender Kaur
Marketing & Communication Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis