“Un coin de verdure au calme !”
Avis sur Casa Cottage

Casa Cottage
N° 77 sur 681 Hôtels à Bangalore
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel endroit. Un petit coin de verdure au calme dans une ville bouillonnante ! Nous étions dans une belle chambre climatisée. La situation du Casa Piccola est idéalement placée au centre ville. Le jardin est bien entretenu. Le coin cuisine est sous un petit toit et le choix du petit déjeuner est complet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Benjamine1, Propriétaire de Casa Cottage, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Cher tous,
Merci d'avoir apprecier notre coin de verdure au Casa Cottage...comme autrefois a Bangalore!..il y en a de moins en moins et nous sommes contents d'avoir pu preserver ce petit coin de verdure en plein centre de Bangalore, neanmois au calme ,cache dans une ruelle.
Aujourd'hui, nous n'aurions plus les moyens de nous et de vous offrir...ce luxe d'un jardin, d'herbe, d'arbres!! Avec le boum ..l'immobilier est devenu innabordable!

Au plaisir de vous revoir...un jour..

Benjamine OBEROI

Avis publié : 29 mars 2012

J'ai passé environ 4 jours à la Casa Piccola Cottage. Située dans une rue très calme (ce qui est rare dans la bouillonnante ville de Bangalore) avec un petit jardin devant, j'ai apprécié mon séjour. J'ai eu une petite chambre décorée avec beaucoup de goût et à l'hygiène impeccable (climatisation possible) au RdC. Accès internet wifi illimité et compris. Ambiance familiale. Le petit déjeuner est servi sous la véranda. Le personnel à l'accueil est très sympathique, toujours prêt à rendre service et à conseiller pour des excursions touristiques. Seuls petits hics: le prix bien sûr (environ 2000 roupies je crois/40 euros par jour, ce qui pour l'Inde est cher) ; le petit déjeuner "continental" (toasts grillés avec confiture, ce qui n'est pas très typique de la cuisine indienne, même si je crois on peut commander à l'avance des spécialités indiennes). Voilà, vraiment un très bel endroit pour atterrir en douceur à Bangalore...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

nous avions réservé via un site internet une chambre chez CASA piccola; une fois arrivés, on nous apprend que nous allons devoir partager notre appartement! notre stupéfaction fut grande: à presque 40 euros la nuit en Inde, on espérait avoir un lieu de résidence bien à nous!!! on apprend donc que CASA PICCOLA est une maison d'hôte certes mais les appartements que le propriétaire loue portent le même nom!!!! donc attention à ce que vous louez!!! la maison d'hôte est ravissante, et il y a de quoi: presque 60 euros la nuit! les apparts sont fonctionnels, mais situés dans une autre rue, vous n'êtes donc pas sur place pour le petit déjeuner et vous allez le partager avec des inconnus... nous sommes quant à nous bien tombés mais si nous n'avions pas payé d'avance, nous n'aurions pas choisi cette alternative!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Benjamine1, Propriétaire de Casa Cottage, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Oui, effectivement , nous avons 2 lieux : le Casa Cottage, un hotel de charme et Casa Apartements situes dans la rue mitoyenne. Nous essayons justement qu'il n'y ai pas de confusion et expliquons tjrs sur tous les sites de reservation que les apartements ne se situent pas au Cottage. Je pense que vous y avez ete suffisamment heureuse pour prolonger votre sejour et meme refuser une chambre au Cottage que nous vous proposions. Vous avez aussi aime aller visiter la ville avec la personne de l'autre chambre...Il n'y a pas que des desavantages...Vous pouvez aussi voir le positif !!!
Il faut aussi savoir que Bangalore est la ville la plus chere de L'inde.Bangalore est victime de son developpement economique mais aussi, de son climat le plus agreable des villes indiennes.
Nous avons une chance extraordinaire d'avoir un vrai jardin calme au centre ville!
Amicalement, Benjamine OBEROI

Avis publié : 10 mars 2012

nous avons séjourné à casa piccola et avons vraiment apprecié l'ambiance et la sérénité du lieu, à l'écart de l'animation délirante de la ville. une équipe sympathique, toujours disponible.une vieille maison de charme restaurée. un petit jardin ensoleillé et fleuri où il fait bon se détendre. une salle à manger ouverte sur le jardin. chambres impeccables. on se sent chez soit!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
benjiob, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers amis,
Un garnd merci pour votre commentaire sur TA..Cela nous aide vraiment ...il ya 5000 hotels a Bangalore..
Reviendrez vous un jour?

Notre jardin est superbe avec les pluies de mousson et il ya plein d'avocat sur nos arbres

Benjamine oBEROI

Avis publié : 12 novembre 2011

la ville de Bangalore est éprouvante quant à la circulation. La Casa Piccola est un havre de paix dont les charmants propriétaires ont su s'entourer d'un personnel - surtout le serveur - aimable, attentif, attentionné. Bravo à Benjamine et son époux pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité pour prodiguer avis et conseils aux touristes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour...chers amis de Casa Cottage!
Nous essayons de notre mieux de donner une ambiance conviviale et un cote de partage lorsque les 'clients "arrivent a Casa Cottage!! Certains repartent comme 'amis"..Nous pourrions faire le tour du monde des "amis" merveilleux rencontresau Cottage!
Cette ambiance ne pourrait etre si notre personnel, tres fidele n'avait pas aussi ce sens de l'hospitalite, du service et de l'accueil...Merci de les mentionner..sans eux...pas de Casa Cottage tel que vous le decrivez

Benjamine OBEROI!

Avis publié : 31 octobre 2011

Qu'espérer de mieux que des chambres confortables nichées dans un jardin, inespéré au centre de cette ville immense ! Si nous ajoutons à cet agréable lieu, plus chambre d'hôtes qu'hotel, un accueil chaleureux et un patron qui parle couramment français et se rejouit de nous donner des conseils avertis, notre séjour à la Casa Piccola fut un réel bonheur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
benjiob, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Dear Guests,

Greetings de Casa Cottage!
Quelques annees plus tard..nous esperons toujours tenir nos promesses..
Nous avons maintenant de nouvelles chambres mais notre jardin est toujours le meme et le calme de notre ruelle permet a chaciun de se reposer ici
Benjamine OBEROI

Avis publié : 3 septembre 2011

nous recommandons ce lieu pour passer un temps comme à la maison, une maison ancienne enfin restaurée avec simplicité, goût et raffinement. Le personnel est toujours là pour tout, souriant et disponible, on se sent tout de suite bien et l'on rencontre autour d'un petit dejeuner dans le patio donnant sur le jardin, des voyageurs de tout âges, étudiants compris avec qui l'on peut partager à différents moments de la journée. La maîtresse de maison; francaise marié à un indien depuis plus de 25 ans, est une perle qui connait par coeur Bangalore et peut vous conseiller pour n'importe quelle virée indienne; de quoi faire de ce lieu un endroit à ne pas manquer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple