“Chaleureux, agréable, bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Cottage

Casa Cottage
N° 63 sur 644 Hôtels à Bangalore
“Chaleureux, agréable, bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Endroit calme, très sympathique, avec des hôtes parfaits, plein de gentillesse et de prévenance, avec lesquels on peut échanger en français et en anglais sur l'Inde, Bangalore, les projets d'aide ...
Très bien situé, si nous repassons à Bangalore, c'est là que nous retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Benjamine1, Propriétaire de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012

Un grand merci pour votre avis sur le Cottage! Oui, nous aimons partager notre experience de l'Inde avec nos "clients" .Ayant beaucoup voyager nous memes , nous parlons plusieures langues et essayons d' expliquer les differences culturelles.
Nous souhaitons que le Cottage soit un lieu de partage et vous avez ressenti cette convivialite. MERCI a vous.

Benjamine

Dourdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Une adresse sympathique et une bouffée d'oxygène dans Bangalore , le personnel et sympathique et attentionné , nous avons une aide précieuse pour les excursions, locations d'une sublime Ambassador avec chauffeur. J'ai eu une belle chambre simple et confortable avec balcon sur le petit jardin et la rue, mais aussi en direction de la mosquée toute proche ce qui comprend le service "réveil" à 5h. J'ai un sommeil léger mais impossible d'y échapper, ma chambre était dans le pavillon principal , un soir ma voisine à allumé sa télévision j'avais les news sur CNN en direct, on entend tout ! Salle de bain très simple, mais pratique, produits de toilette miniatures. Le petit déjeuner est simple, mais bon, le petit déjeuner indien trop copieux pour moi, Benjamine dont tout le monde parle dans les avis de clients était absente , mais son mari est passé. Certains coins sont un peu tristes comme la salle du petit déjeuner qui aurait besoin d'un peu de déco , et en Inde on trouve de quoi faire ! C'est un endroit où on a plaisir à rentrer après une journée de visite. Tout est fait ici pour vous faciliter la vie dans une ville pas facile. Le rickchau de l'hôtel est super pour les visites, mettez vous d'accord sur le prix avant de démarrer ! En gros un très bel endroit qui mérite un coup de neuf tout en gardant son authenticité.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

le lieu est un véritable havre de paix et leurs propriétaires, Benjamine et son mari Bushan font partie de ces belles personnes à rencontrer. toujours disponibles, attentionnés, leur accueil est sincère et chaleureux. toujours prêts à prodiguer les conseils que vous n'attendiez de quiconque, actifs sur le plan social pour l'Inde, nous nous y sommes sentis tellement bien que depuis, j'ai une pensée régulière pour le Casa Piccola Cottage. quelque chose me dit que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour a vous!
Un gramd merci de votre commentaire...cela nous fait chaud au coeur! Parce que vous appreciez ces echanges, nous pouvons continuer a partager! Merci de le dire!.
Oui, nous sommes impliques sur le plan social dans notre vie en Inde au quotidien.nous essayons de garder les valeurs humaines et de faire ce que nous pouvons au travers de notre petite "Casa foundation" et 'Objectif-France-Inde" pour aider les plus demunis qui, eux, ne profitent pas du "boum economique".
Peut etre a une autre fois????

Benjamine OBEROI
Rueil-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Au centre de Bangalore, mais au calme et dans la verdure un atout non négligeable.
La propriétaire Benjamine, qui parle Français ce qui pour nous a été essentiel, nous a organisé un circuit avec chauffeur dont nous avons été satisfaits.
Chambre spacieuse propre ; dont 3 avec une petite terrasse ,notre préférence.
A noter,notre dernier jour de circuit ,arrivés tôt a Bangalore en provenance de Cochin avec un vol pour Paris a 2hr du matin Benjamine nous a gentiment prêté une chambre pour la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel endroit. Un petit coin de verdure au calme dans une ville bouillonnante ! Nous étions dans une belle chambre climatisée. La situation du Casa Piccola est idéalement placée au centre ville. Le jardin est bien entretenu. Le coin cuisine est sous un petit toit et le choix du petit déjeuner est complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher tous,
Merci d'avoir apprecier notre coin de verdure au Casa Cottage...comme autrefois a Bangalore!..il y en a de moins en moins et nous sommes contents d'avoir pu preserver ce petit coin de verdure en plein centre de Bangalore, neanmois au calme ,cache dans une ruelle.
Aujourd'hui, nous n'aurions plus les moyens de nous et de vous offrir...ce luxe d'un jardin, d'herbe, d'arbres!! Avec le boum ..l'immobilier est devenu innabordable!

Au plaisir de vous revoir...un jour..

Benjamine OBEROI
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé environ 4 jours à la Casa Piccola Cottage. Située dans une rue très calme (ce qui est rare dans la bouillonnante ville de Bangalore) avec un petit jardin devant, j'ai apprécié mon séjour. J'ai eu une petite chambre décorée avec beaucoup de goût et à l'hygiène impeccable (climatisation possible) au RdC. Accès internet wifi illimité et compris. Ambiance familiale. Le petit déjeuner est servi sous la véranda. Le personnel à l'accueil est très sympathique, toujours prêt à rendre service et à conseiller pour des excursions touristiques. Seuls petits hics: le prix bien sûr (environ 2000 roupies je crois/40 euros par jour, ce qui pour l'Inde est cher) ; le petit déjeuner "continental" (toasts grillés avec confiture, ce qui n'est pas très typique de la cuisine indienne, même si je crois on peut commander à l'avance des spécialités indiennes). Voilà, vraiment un très bel endroit pour atterrir en douceur à Bangalore...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions réservé via un site internet une chambre chez CASA piccola; une fois arrivés, on nous apprend que nous allons devoir partager notre appartement! notre stupéfaction fut grande: à presque 40 euros la nuit en Inde, on espérait avoir un lieu de résidence bien à nous!!! on apprend donc que CASA PICCOLA est une maison d'hôte certes mais les appartements que le propriétaire loue portent le même nom!!!! donc attention à ce que vous louez!!! la maison d'hôte est ravissante, et il y a de quoi: presque 60 euros la nuit! les apparts sont fonctionnels, mais situés dans une autre rue, vous n'êtes donc pas sur place pour le petit déjeuner et vous allez le partager avec des inconnus... nous sommes quant à nous bien tombés mais si nous n'avions pas payé d'avance, nous n'aurions pas choisi cette alternative!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Benjamine1, Propriétaire de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Oui, effectivement , nous avons 2 lieux : le Casa Cottage, un hotel de charme et Casa Apartements situes dans la rue mitoyenne. Nous essayons justement qu'il n'y ai pas de confusion et expliquons tjrs sur tous les sites de reservation que les apartements ne se situent pas au Cottage. Je pense que vous y avez ete suffisamment heureuse pour prolonger votre sejour et meme refuser une chambre au Cottage que nous vous proposions. Vous avez aussi aime aller visiter la ville avec la personne de l'autre chambre...Il n'y a pas que des desavantages...Vous pouvez aussi voir le positif !!!
Il faut aussi savoir que Bangalore est la ville la plus chere de L'inde.Bangalore est victime de son developpement economique mais aussi, de son climat le plus agreable des villes indiennes.
Nous avons une chance extraordinaire d'avoir un vrai jardin calme au centre ville!
Amicalement, Benjamine OBEROI