“un lieu paisible où se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cottage

Casa Cottage
N° 50 sur 641 Hôtels à Bangalore
Tours
“un lieu paisible où se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Extra!!! les chambres sont très calmes et vastes, eau chaude 24/24 ., wifi....juste ce qu'il faut quand on revient de Badami....
Jardin très bien aménagé.Le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons rencontré Benjamine et avons apprécié les instants d'échange.
Les prix sont corrects pour Bangalore, nous avons mêmes été surclassés , ce qui était une belle surprise.
On avait juste envie de rester.....(le restaurant "mango tree" à 2 rues est juste excellent )
Et s'il vous prend l'"envie d'un massage à domicile après une virée en ville ou au retour d'une longue excursion cahoteuse, Sahoja a des doigts de fée ; ré énergisant à souhait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un accueil personnalisé. De bons conseils de voyage. Nous avons apprécié l'assistance et la gentillesse de l'accueil. Les chambres sont confortables et personnalisées. Un havre de paix dans la ville. Le petit déjeuner sous l'auvent est agréable. Des échanges sympathiques avec les autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Benjamine1, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chere "SDG"
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos appreciations sur TA!
Nous essayons de faire du Cottage un lieu de rencontres convivial et notre personnel est a l'ecoute des demandes des clients. Nous memes, nous aimons 'personnaliser'votre decouverte de l'inde!
Peut etre a une autre fois???
Benjamine OBEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avions choisi l'endroit pour le calme et n'avons pas été déçus mais aussi parce que l'hôtesse est française et que nous comptions sur ses conseils pour notre 1er jour en Inde et nous retrouver dans Bangalore or pas de chance elle n'était pas là .... Le personnel présent a été néanmoins accueillant. Attention quand même à la visite de la ville proposée avec un rickshaw de leur connaissance et qui inclut visite d'une boutique pour touristes, on aurait préféré être prévenus ! A noter aussi que le change d euros en roupies est possible sur place mais il ne s'est pas avéré très intéressant.

• Séjour du août 2013
Benjamine1, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour et merci pour votrecommentaire!
Nous avons la chance de pouvoir acquerir cette propriete au moment ou c'etait encore possible!..La maison etait completement en ruine et nous avons eu du plaisir a la renover. Oui, j'etais en farnce quand vous etes venus..Sinon, Je suis bien souvent au Cottage !
beaucoup de nos clients sont tres contents avec les rickshaw...j'essaie effectivement de prevenir pour les arrets 'magasins" mais beaucoup de clients sont aussi tres contents des suggestions des autos ...Comme vous dites, il faut savoir et j'essaie de le dire...je le dis aussi tjrs aux autos...mais cela fait parti du 'jeu"..En tous les cas , ils sont plutot sympas et honnetes...nous entendons souvent des histoires d'autos assez horribles ou les etrangers sont completement roules dans la farine!
Benjamine
Bangalore, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le prix convenu était 4500 Rps. En fait avec les taxes le prix est devenu 5474 Rps + 1400 Rps de chauffeur airport / casacottage, soit au total 6874 Rps.
Il serait bon que les prix soient indiqués taxes incluses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Benjamine1, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Je comprends que vous vous posiez la question! Le prix avec ou sans taxes, cela ne depend pas de nous!!...selon les sites et les centres de reservations par internet,les taxes sont mises ou pas..cela depend de leurs politiques...et meme sur mon site, je depends d'un site de reservation mais c' est clairement mentionne hors taxe.
Jespere que vous avez eu un bon sejour ien Inde..
Benjamine
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

situé en plein cœur de Bangalore, nous avons trouver un petit paradis de tranquillité et de silence. l'accueil très sympathique des propriétaires et du personnel, la chambre grande et haute de plafond, propre, un studio pour trois avec frigo et kitchenette.
pas luxueux mais très confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Benjamine1, Owner de Casa Cottage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Oui, nous avons quelques studios avec une kitchenette qui sont parfaits pour des familles avec des jeunes enfants ou des clients qui doivent rester une a plusieures semaines...Beaucoup ,en court de sejour, apprecient de pouvoir faire un peu leur "popote".
nous avons la chance d'avoir un personnel qui a le sens du service et souhaite que votre sejour soit le plus agreable possible!
Benajmine
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellente porte d'entrée pour une première approche de l'immensité de l'Inde: un super ancrage sécurisant dans ce petit havre pour être réceptifs aux milles facettes à découvrir.
Pour reprendre un message précédant "on est comme à la maison "et prêts à embarquer pour de nouvelles aventures.....c'est propre, convivial... les conseils des maîtres des lieux sont plus que précieux et vont bien au delà de simples prestations de coutume.Atmosphère chaleureuse qui favorise l'échange dés le petit déjeuner ...sous le regard attentif de Benjamine ou de Busham.
Une semaine après le retour, grande envie d'y revenir en mesurant l'immensité de découvertes à faire.. et même avec une entorse à la cheville gauche!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour!
Un de mes amis disait : "Bangalore est l'Inde pour les debutants!". effectivement, c'est une ville facile pour arriver : un climat ideal, ville avec un quartier plus moderne mais aussi le vieux Bangalore et le city market pour s'immerger dans la foule quand on le souhaite.Bangalore offre une variete incroyable de restaurants a prix accessiblesaussi.
Bangalore est certainement un bon point de depart pour un circuit dans le sud de l'inde.
Benjamine OBEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits, loin du tumulte d'une Bangalore bruyante, la casa Piccola est un endroit tout à fait charmant, où l'on se sent bien, comme à la maison, au calme, un jardin accueillant, un staff souriant, toujours prêt à vous aider, une chambre spacieuse et propre, à l'étage avec une sorte de petite terrasse.....Le seul axe d'amélioration que je pourrais évoquer est le petit déjeuner, je l'ai trouvé un peu léger et trop occidental.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour!
Un grand merci pour votre soutien. Nous avons eu la chance de pouvoir preserver ce petit havre de paix au centre ville de Bangalore. Notre personnel est fier de pouvoir vous y accueillir et faire de votre sejour une experience memorable!
Merci pour votre suggestion de petit dejeuner :vous savez que vous pouvez toujours commander a l'avance un petit dejuener indien avec nous..nous en avions auparavent mais nous avons trouve que la plupart de nos clients preferrait un petit dejeuner occidental. Je vais introduire des jus de fruits frais ...
Benjamine OBEROi