“Excellente adresse - Personnel attachant et toujours prêt à rendre service”
Avis sur Casa Cottage

Casa Cottage
N° 77 sur 670 Hôtels à Bangalore
Avis publié : 27 juin 2010

Un petit hotel plein de charme tenu par un couple fort sympathique et attachant, toujours prêt à conseiller et à rendre service. Grace à Benjamine, la patronne française, nous avons été mis en contact avec une agence (Mr Balaji) qui a organisé notre super semaine dans le Tamil Nadu et le Kerala.
Un grand merci pour ce bon moment passé dans votre hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2010

Une maison accueillante et intéressante, avec un accès internet payant.
Difficile à trouver, quoique au coeur du quartier chic.

Le hic est que pendant tout notre séjour nous avons été sans électricité en raison d'un défaut sur le circuit : du coup pas de ventilation, ni de frigo, etc...
Nous pouvions attendre un geste commercial au moment de régler : rien de rien !
Le patron est pourtant un homme affable au parcours étonnant, qui possède aussi plusieurs restaurants, parle plusieurs langues aisément et s'entretient volontiers avec ses clients et rend service. Mais pas au point de rogner sur le prix lorsqu'il le faudrait !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2010

Bel endroit calme et vert en plein cœur de la ville. Personnel agréable. Chambre confortable, silencieuse et bien équipée. Petit déjeuner délicieux. Etablissement sympa et bien tenu, une bonne adresse.
Le + : la directrice (Française) et son mari (indien) nous ont donné plein de bons plans pour le reste du voyage (et pas qu'à Bangalore).

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

Une guesthouse cosy, pleine de charme avec ses chambres joliment décorées. Un quartier hyper sympa proche des lieux touristiques mais en même temps suffisamment en retrait pour être très au calme, ce qui devient un luxe en Inde urbaine. Le jardinet et la véranda sont très agréables.
L'équipe est simplement charmante, accueillante et de très bon conseil.
Nous recommandons cette excellente adresse
Remfat, France

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Un hôtel de charme tenu par une française résidant à Bangalore depuis 25 ans.
Service impeccable et chaleureux. Nous avions une chambre tres propre avec une terrace donnant dans le jardin. Le calme du Cottage etait une benediction apres nos journees a courir dans la ville;Benjamine Oberoi nous a organise notre visite de la ville avec les autos richshaws quelle connait et qui parlent anglais;;;cela evite les negociations sans fins.Elle nous a aussi conseille de tres bon restaus : Koshys et d'autres.Sur son conseil nous sommes alles voir un spectacle de Barat Natyam un soir. Un regal.
Le petit dej dans le jardin etait fort agreable.
A ne pas manque :casacottage@gmail.com

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous etions venus en Inde decouvrir la culture de L'Inde.
Nous etions Casa Cottage, un hotel de charme au centre de Bangalore, un ancien bungalow renove avec beaucoup de gout par une francaise. Un veritable havre de paix au centre de Bangalore qui grouille.Un accueil des plus chalheureux et convivial. Benjamine, la proprietaire, nous a concocte un voyage de 10 jours dans le Sud des plus extraordoinaire. Elle nous a meme emmener visiter des villages pres de TRICHY ou elle fait du travail Social; nous avons decouvert une autre Inde;les groupes de femmes, le micro credit; les water shed (reservoirs d'eau et collecte des eaux de pluies),avons passe une soiree avec les tribaux;Incroyable;.
Merci Benjamine pour ta genereuse contributiona notre voyage.
CASA COTTAGE : www;casapiccola.com casacottage@gmail.com

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Cet endroit est franchement inespéré dans cette ville de Bangalore.
Le jardin, la terrasse, l'acceuil... tout est là pour passer un bon moment.
Benjamine, la propriétaire, française d'origine vit en Inde depuis 30 ans ; Elle vous livrera un regard intéressant sur l'Inde.
Je recommande vraiment à tout le monde cet établissement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis