Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 012)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 013 résultats
Note attribuée
784
158
30
21
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
158
30
21
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 013
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Un superbe hôtel de luxe idéalement situé dans le coeur de Bangalore.
Le personnel est aux petits soins, la nourriture et les mets élaborés.
Le niveau de service est top. A essayer le bar vip sur le toit de l'établissement.
On recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Typiak76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Hotel, General Manager de Shangri-La Hotel Bengaluru, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2017
Google Traduction

Dear Typiak76,

Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to review us on TripAdvisor. I am delighted that you were provided the Shangri-La experience during your stay. I will convey your words of praise about the top notch service to the team who will be pleased that their efforts have been well appreciated.

Thank you for recommending our rooftop bar- HYPE and we look forward to your continued patronage.

Sincerely,
Andreas Streiber

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2017

Bel endroit pour un brunch en famille, entre amis, en solo. Bon Accueil , plats divers et varie et très bon. le must c'est la terrasse et l' espace aménagé pour les enfants ( brunch gratuit pour les moins de 12). Ils s'en donneront a cœur joie et pourront se dépenser a l'air libre et profiter du beau temps. Ils trouveront leur compte au niveau des plats et vous aurez du mal a les faire partir :-). Mention spéciale aux différents chefs pour les plats mais grand bémol pour le service qui n'est pas la hauteur du standing de l' hôtel surtout lorsqu'on sait comment cela se passe ailleurs. Les serveurs devraient être plus attentifs: lorsqu'un client demande quelque chose, on ne passe pas en promettant de revenir, on s' arrête pour s'enquérir de sa demande. Le client ne doit pas avoir a demander a chaque fois que son verre soit rempli surtout en formule avec boisson. Une commande faite jamais arrivée, des impairs que l'on accepte chez certains mais pas au Shangri-La.
Sinon cela n' empêche pas de recommander cet hôtel pour un brunch.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Peumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Hotel, Resident Manager de Shangri-La Hotel Bengaluru, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017
Google Traduction

Dear Peumi,

Thank you for dining with us and for taking the time to review our All Day Dining restaurant- b Café on TripAdvisor. I am pleased that you enjoyed the food and the variety of kids activities we have on offer during our Mighty Lunch. Please accept my sincere apologies for the shortfalls in service during your meal. I have conveyed your constructive feedback to the team who will ensure remedial measures are taken.

We most certainly look forward to having you and your family dine with us again.

Sincerely,
Rakesh Sethi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2017

Cet hôtel récemment ouvert profite de la modernité des équipements avec de très bonnes prestations tant au niveau des chambres que de la restauration.
Les chambres sont très confortables, spacieuses, bien décorées et très bien insonorisées, ce qui est un confort apprécié même si l'hôtel n'est pas entouré de voies de circulation trop encombrées.
Le choix de restaurant satisfait tous les gouts les ayant tous testé. Je n'ai qu'un seul reproche qui s'applique à l'ensemble de l'hôtel et qui gâche le séjour qui est le niveau d'odeur de transpiration du personnel à la limite du supportable. Tout à fait incompatible d'un hôtel de ce niveau.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci boul95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Hotel, General Manager de Shangri-La Hotel Bengaluru, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017
Google Traduction

Dear boul95,

Thank you for staying with us and for reviewing our hotel on TripAdvisor. I am pleased that you like our rooms, food and facilities. Please rest assured that I have conveyed your constructive feedback about our staff with my colleagues who will ensure this is addressed immediately.

We most certainly look forward to your continued patronage.

Sincerely,
Andreas Streiber

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

Hotel luxueux et parfait comme tous les hôtels Shangri la.
Très confortable et plus particulièrement notre chambre "Horizon club room" située au 15 éme étage de l'hôtel.
Le club lounge est spacieux et très agréable pour prendre un afternoon tea, cocktail ou un petit déjeuner mais si vous cherchez la variété descendez au rez de chaussée (Be Café) mais l'endroit est surpeuplé et le service est limité car il y a trop de clients compare au nombre d'employés. Si vous avez une chambre du club room mieux vaut aller prendre son petit déjeuner dans le lounge du 17 éme étage pour plus de service et tranquillité .

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci philNice06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bengaluru, General Manager de Shangri-La Hotel Bengaluru, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2016
Google Traduction

Dear philnice06,

Thank you for taking the time to review our hotel on TripAdvisor and for recommending our Horizon club rooms and lounge. I am delighted that you were provided the Shangri-La experience and had a tranquil stay.

I look forward to having you stay with us again on your next visit to Bangalore.

Sincerely,
Andreas Streiber

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2015

Belles chambres spacieuses et bien agencées, très bon buffet disponible au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, très belles installations (piscine, salle de sport, spa), wifi performant inclu.
Service impeccable.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci José R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bengaluru, General Manager de Shangri-La Hotel Bengaluru, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2015
Google Traduction

Dear Jose R,

Thank you for staying with us on your recent trip to Bangalore. I am pleased to read you found our rooms to be beautiful and spacious. And as well, enjoyed our food and beverage for breakfast lunch and dinner.

I am delighted to read that you found our service to be impeccable, as it is great service that sets hotels apart from one another. Thank you for trying our other facilities and services such as the pool, gym and spa, and as well the all-important Wi-Fi efficiency.

Thank you for your review, and I look forward to having you stay with us again.

Sincerely,

Jens Corder

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis