“lieu enchanteur et délicieux”

The Gateway Hotel Chikmagalur
Aix-en-provence
“lieu enchanteur et délicieux”
Avis écrit le 15 mars 2013

le cadre est absolument divin et enchanteur, le service d'excellente qualité et l'accueil de même. Les cottages sont spacieux et on se trouve très bien dans cette superbe nature qui fait qu'on oublie la fatigue accumulée par la route et les visites de la journée.
le repas pris sur une terrasse faite d'herbe avec une vue sur la ville avec ses lumières de la nuit constitue un autre plaisir particulièrement agréable et reposant.
Y aller et/ou y retourner sont des projets positifs et sympathiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Trégastel, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Après une journée harassante nous sommes arrivés dans un havre de paix et de confort. Un accueil sympathique, efficace (serviette chaude, rafraîchissement) débouchant sur une chambre immense donnant sur la piscine, le jardin tropical et la vue sur Chikmagalur.
Rien à dire sur la chambre plus que confortable, lit kingsize, climatisation silencieuse, livraison des bagages rapide, salle de bain avec tous les produits imaginables et propre. Bref après un plongeon dans la piscine nous avons eu un repas BBQ, pas très varié mais bon , un service impeccable autour d'un feu à l'extérieur.
Un excellente adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au The Gateway hotel KM Road de Chikmagalur en avril 2011, lors de notre 11ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Les bungalows sont répartis dans un joli jardin tropical avec piscine. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. C’est un endroit calme et reposant. La cuisine est excellente et le personnel très serviable.
Je le recommande ainsi que la chaîne The Gateway !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 19 août 2011

très bel hôtel, dans un grand parc ! l'accueil est parfait, les chambres spacieuses et très propres ! le personnel est charmant ! la nourriture excellente et dans un cadre très agréable. L'hôtel est cependant très loin de tout ! agréable pour une escale d'une nuit sauf si l'on apprécie l'isolement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2011

Un peu à l'écart de l'agglomération l'hôtel offre tous les services et le confort pour une étape relaxante dans un périple indien. Restaurant de qualité, service agréable, chambre spacieuse, piscine, beau jardin. Que demander de plus ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé une nuit au TAJ Garden Retreat de Chikmagalur. Nous avions eu l'occasion de loger dans d'autres hôtels de la chaîne TAJ et étions habitués à un hébergement plutôt de haut de gamme. A Chikmagalur, nous par contre, nous avons dû loger dans un cottage pas très confortable, usagé (exemple : prises électriques qui pendent le long du mur; peinture défraîchie; etc.) et sentant le moisi.

Personnel de réception : aimable et efficace

Restaurant : buffet pas très varié mais personnel attentionné et efficace

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux