“Allez goûter l’authenticité!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerala.
Yogalife Homestay
Avis publié : 29 mars 2014

Nous étions pour la seconde fois, en février 2014, chez Solaman et Prya, et nos retrouvailles ont été chaleureuses, familiales. Solaman s’ingénie pour vous rendre la vie toujours plus douce et reposante. Nous avons retrouvé notre chambre encore mieux aménagée, toujours impeccable. Prya vous compose des menus aussi délicieux que variés en jouant sur toute une gamme d’épices, de légumes et de fruits venus des jardins environnants. Nous avons découvert, lors de petites excursions, de magnifiques paysages, la vie locale des petits villages, les manifestations religieuses diverses.Le temps passe vite chez Solaman, il est rythmé par les cours de yoga, sur la magnifique terrasse, vous retrouverez souplesse et agilité, et aussi peut être dans l’instant magique du jour qui se lève ou du soleil couchant, l’occasion d’un recentrage sur votre qualité de vie !
Allez goûter l’authenticité d’une sympathique famille indienne, à votre arrivée en Inde ou pour vous reposer.

Astuce pour la chambre : Nous aimons bien les chambres à l'extérieur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Solaman et Priya nous ont reçus comme des amis, accueil très chaleureux, toujours à l'écoute -
Priya cuisine merveilleusement bien - Nous sommes restées 7 jours au milieu de cette belle
campagne. Solaman nous a fait visiter les alentours.

Yoga matin et soir, et de plus massages : semaine de rêve

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Bien que nous n'ayons averti Solaman de notre arrivée qu'à la dernière minute, il nous a reçu avec un soin parfait pendant notre séjour et s'est montré un guide hors pair pour visiter les alentours: promenade dans les carrières d'une ancienne mine et les rizières entre deux averses (nous y étions pendant la période de mousson). La maison est située dans une végétation luxuriante non loin des rizières et des plantations d'hévéas et bananiers. Pas un bruit de klaxon n'est audible.
La cuisine de Pria est délicieuse et très copieuse et l'on se réjouissait à l'avance de chaque repas! Solaman a tout fait pour s'adapter à notre rythme pour les cours de yoga.Certains d'entre nous pourraient même devenir des adeptes de hatha yoga...
En deux mots, beaucoup de générosité et de simplicité au Yoga life homestay que je ne peux que recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite en famille et surtout on vit dans la nature. Les chambres sont grandes et impeccables mais on peut s'offrir, pour les aventuriers, le plaisir de dormir à la belle étoile sur le toit de la maison, ce qui permet d'être à l'heure pour le cour de yoga au lever du soleil! Nourriture de roi, des petits déjeuners comme on en rêverait. Solaman nous a également accompagnés dans les visites alentours, son jardin, les rizières... Après 4 jours passés chez Priya et Solaman c'est une famille que nous avons quittée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes un petit groupe d'amis venus dans le Kerala pour visiter et pratiquer le yoga;
Dans la maison de Solaman et Pria, l’accueil est au delà de ce que l'on peut attendre;
la maison est jolie et entourée d'hévéas, de cocotiers , de bananiers; les chambres fraîches et propres, la cuisine de Pria est un enchantement pour le palais!
tout dans ce lieu nous permet de savourer la douceur du Kerala, de visiter tout en se ressourçant; nous sommes entre la mer (Kochin) et la montagne (les plantations de thé);
Solaman est un professeur de Hatha Yoga très attentif et quel plaisir de pratiquer sur la terrasse au petit matin! beaucoup d'entre nous reviendrons revoir nos amis pour tout le bonheur qu'ils nous ont apporté!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Je garde un souvenir formidable de cette semaine passée dans cette pension de famille au coeur du Kerala. Solaman et toute sa famille nous accueillent comme un ami, en toute simplicité, avec le souci permanent de notre bien être. Les chambres sont très soignées, la cuisine de Pria est délicieuse, le cadre propice à la tranquillité et au ressourcement et les cours de yoga dispensés par Solaman m'ont apportés beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Accueillie par Solaman et Priya et leur 2 enfants Tarun et Varun dans un endroit calme et paisible ,au beau milieu de la nature d'où l'on peut entendre le chant des oiseaux....Les chambres sont propres avec salle de bain et toilettes (le linge de maison est fourni) ,la cuisine de Priya est un véritable délice , variée et copieuse (il est même possible de cuisiner avec elle!!!) , les cours de yoga sur le toit terrasse sont animés par Solaman excellent professeur qui s'adapte au niveau de chacun tout en faisant progresser mais il est également un bon guide et renseigne sur toutes les visites alentour : réserve d'oiseaux,les temples,le parc des éléphants,baignade à la rivière du peyriyar...Il organise également des journées à Munnar (champs de de thé) !On peut utiliser internet ,faire laver son linge mais on peut jouer aussi au carom ou au badminton avec les enfants....Bref un service impeccable dans un Havre de Paix
OM SHANTI
Virginie