“"Nightmare hotel" never again - Plus jamais”
Avis sur Munnar Castle

Munnar Castle
Montpellier
“"Nightmare hotel" never again - Plus jamais”
Avis écrit le 3 août 2011

Dirty room, cold (rainy season), humid, we had to sleep with 4 blankets, I've got diseased coz the fresh air coming through the window. Very difficult to get hot water into the shower. Reception people answers to you "All over the city, there is no hot water in the shower, only on the faucet". Poor breakfast, we could eat only toasts, the restaurant room is very, very dirt. You look for the least dirty table, not the cleanest !!! One of the tables was covered of chicken feathers !!! in brief : a nightmare.!!!

Chambre tres sale, froide (c'etait la mousson), humide, nous avons du dormir avec 4 couverture. Je suis tombé malade a cause du froid qui passe a travers la fenetre. Il est tres difficile d'avoir d el'eau chaude a la douche. Le personnel de reception vous affirme que "dans toute la ville, il n'y a pas d'eau chaude a la douche, seulement au robinet". Petit dejeuner inexistant, nous n'avons pu manger que des tartines. La salle de restaurant est tres sale, Vous cherchez la table la moins sale, pas la plus propre. Une des tables etait recouverte de plumes de poulet. Bref un cauchemar. !!!

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos du site Internet, tout est vieux et sale. Don't trust the website, a...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Idukki ou ses environs
Woodpecker Resort
Bellmount Resorts
Bellmount Resorts
N° 53 sur 98 à Munnar
Forest Haven Resort & Vista Rooms
Forest Haven Resort & Vista Room...
N° 94 sur 98 à Munnar
Hotel Emerald Inn
Hotel Emerald Inn
N° 69 sur 98 à Munnar

Vous connaissez Munnar Castle ?

Informations supplémentaires concernant Munnar Castle

Établissement : Munnar Castle
Adresse: Near KTDC Tea County, Idukki 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki District > Idukki
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Idukki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munnar Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Munnar Castle Inde/Kerala - Idukki