“Tres bonne adresse à Fort Cochin”
Avis sur Sajhome

et 1 autre site !
Sajhome
N° 3 sur 211 Hôtels à Cochin
Avis publié: 13 janvier 2014

Un tres bon emplacement , on peut faire beaucoup de choses à pied . La maison est charmante , la terrasse où se prend le petit déjeuner est tres agréable .Propreté irreprochable et surtout un accueil familial , on a l'impression d'être chez des amis qui font tout pour vous faciliter votre séjour. Une adresse à recommander vivement .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sajhome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Avant même notre arrivée, Saj et sa famille se sont mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable : transport depuis l'aéroport (qu'un simple coup de fil a permis de différer malgré retard de 5 heures de notre avion !), organisation d'un itinéraire dans le sud du Kerala avec Naveen (de Cabs 4 Tour), excellent guide et chauffeur qui nous a fait découvrir les merveilles de son pays et a pris soin de nous jusqu'à Madurai, réservations de chambres d'hôtes agréables et idéalement situées, achat de billets de trains, conseils pour le shopping et les restaurants... la liste est encore longue !
Chaudement recommandé si vous souhaitez découvrir Cochin et ses environs dans une ambiance familiale conviviale.
Encore merci à Saj et à sa famille pour leur gentillesse et toutes leurs attentions.
Even before our arrival, Saf and his family do their very best to make our stay unforgetable : transportation from the airport (we just had to make a phone call to warn them our flight was delayed), planning of an itinerary in south Kerala with Naveen (from Cabs 4 Tour), great guide and driver, who took us to Madurai while letting us discover all the wonders of his beautiful country, room reservations in great homestays, booking of trains tickets, advise on shopping and good restaurants... The list goes on !
Heartily recommended if you want to discover Kochi and it's surroundings in a warm family atmosphere.
Saj and family, thanks again for your kindness and all your attentions to us.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

L'accueil de Saj est très agréable, de même que celui de sa fille lorsqu'il est absent. La chambre est correcte avec une salle de bains propre. je ne serai cependant pas aussi enthousiaste que certaines appréciations car la maison se situe dans une rue bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Saj, sa famille et son staff sont des gens exquis qui se démènent afin de rendre le séjour royal. La maison est idéalement située, bien agencée et très confortable. Saj connaît un nombre invraisemblable de personnes (du chauffeur de taxi au restaurateur) de qualité ce qui permet de planifier un séjour passionnant. Un endroit à ne pas manquer sur Fort-Cochin !

(Saj, his family and staff are exquisite people who are struggling to help people. The house is ideally located, well appointed and very comfortable. Saj knows an incredible number of people of quality (from the taxi to the restaurant) that allows you to plan an exciting trip. A fantastic place on Kochi !

Hélène et Yves (Pays basque)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous ne pouvions rêver mieux:
Accueil chaleureux, hôte aux petits soins, chambres très confortables et très propres.
Saj et sa famille ont été vraiment adorables, soucieux de notre bien être.
Il nous a aidé a réserver des billets de bus et train pour la suite de notre périple.
Il nous a indiqué des lieux de shopping, les lieux à visiter...
Nous avons passé trois jours parfaits!
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Petite structure située dans un quartier agréable de Fort Cochin, à proximité des principales attractions touristiques. La maison est jolie et très bien tenue. Tout est d'une propreté rutilante et le décor de la chambre est soigné. Nous y avons très bien dormi.
Saj est vraiment adorable, prévenant, dévoué, soucieux du bien-être de ses hôtes. Son épouse n'a pas hésité à se lever encore plus tôt le matin de notre départ pour nous préparer le petit déjeuner, absolument délicieux.
Nous avions échangé plusieurs mails avec Saj, qui est très réactif et très pro en ce qui concerne les réservations faites sur son site.
Enfin, les prix sont raisonnables pour un hébergement de cette qualité.
Bravo à Saj et à son équipe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de résider à deux reprises à Sajhome, en septembre et octobre 2012.
Ali et sa famille sont aux petits soins pour faire de notre séjour le meilleur possible. Ils nous ont ainsi arrangé taxis vers l'aeroport, rickshaw vers la gare, journée dans les backwaters d'Alleppey... Jusqu'aux conseils pour vêtir correctement le sari que je m'étais fait faire sur mesure !
Des propriétaires disponibles à toute heure du jour ou de la nuit, la nuit d'hôtel comprend un délicieux petit déjeuner (keralais ou occidental), agrémenté d'un jus d'ananas resolument divin.
J'ai eu l'occasion de tester trois chambres ; toutes sont très propres et parfaitement fonctionnelles. Les prix s'etalent de 800 INR pour une chambre simple sans air conditionné à 1900 INR pour une chambre plus spacieuse avec lit double et air conditionné.
L'emplacement, enfin, parfait : au cœur de Fort Cochin, les sites remarquables, restaurants et magasins sont accessibles à pied en tout au plus 10 minutes.

• Séjour en : octobre 2012