“Nous confirmons les autres avis”
Avis sur Sajhome

Sajhome
N° 4 sur 222 Hôtels à Cochin
Avis publié : 10 mai 2014

Nous ne pouvons que confirmer tout ce qui a déjà été écrit sur cet endroit. Rien à redire, une adresse à conseiller ! De plus, nous avons trouvé très pratique d'avoir un change et un ACM au rez-de-chaussée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 433

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette sympathique résidence familiale... Nous avons été enchantés de l’accueil (par la petite Natasha:-) et des chambres. Elles sont décorées avec gout et sont d'un bon niveau de confort (literie, ac, salle d'eau...) Le must de cet endroit est le petit déjeuner kéralais: un régal!!!! Nous avons particulièrement apprécié le jus de mangues et les fruits. Chez Saj, le homestay est très bien organisé, et la situation dans Fort Kochi est excellente. Bravo à cette chouette famille.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro trois est belle et spacieuse, et plus au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Saj à Fort Cochin et nous ne garderons que des bons souvenirs. Outre un accueil familial très sympathique, la chambre et la salle de bain étaient réellement très belles. De plus c'est bien placé au coeur de la partie la plus agréable de la ville.

Chaque matin un petit déjeuner différent sur une terrasse très agréable !

Et en plus Saj nous a aidé dans nos réservations pour quelques activités (Munnar, Houseboat...) nous a donné quelques bonnes adresses de restaurant et de boutiques (et cela sans commission pour lui...)

Franchement, c'est LA bonne adresse du Kerala !

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite paire de boule quies, la rue fait un peu de bruit, mais sinon j'ai testé les...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Un tres bon emplacement , on peut faire beaucoup de choses à pied . La maison est charmante , la terrasse où se prend le petit déjeuner est tres agréable .Propreté irreprochable et surtout un accueil familial , on a l'impression d'être chez des amis qui font tout pour vous faciliter votre séjour. Une adresse à recommander vivement .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Avant même notre arrivée, Saj et sa famille se sont mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable : transport depuis l'aéroport (qu'un simple coup de fil a permis de différer malgré retard de 5 heures de notre avion !), organisation d'un itinéraire dans le sud du Kerala avec Naveen (de Cabs 4 Tour), excellent guide et chauffeur qui nous a fait découvrir les merveilles de son pays et a pris soin de nous jusqu'à Madurai, réservations de chambres d'hôtes agréables et idéalement situées, achat de billets de trains, conseils pour le shopping et les restaurants... la liste est encore longue !
Chaudement recommandé si vous souhaitez découvrir Cochin et ses environs dans une ambiance familiale conviviale.
Encore merci à Saj et à sa famille pour leur gentillesse et toutes leurs attentions.
Even before our arrival, Saf and his family do their very best to make our stay unforgetable : transportation from the airport (we just had to make a phone call to warn them our flight was delayed), planning of an itinerary in south Kerala with Naveen (from Cabs 4 Tour), great guide and driver, who took us to Madurai while letting us discover all the wonders of his beautiful country, room reservations in great homestays, booking of trains tickets, advise on shopping and good restaurants... The list goes on !
Heartily recommended if you want to discover Kochi and it's surroundings in a warm family atmosphere.
Saj and family, thanks again for your kindness and all your attentions to us.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

L'accueil de Saj est très agréable, de même que celui de sa fille lorsqu'il est absent. La chambre est correcte avec une salle de bains propre. je ne serai cependant pas aussi enthousiaste que certaines appréciations car la maison se situe dans une rue bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Saj, sa famille et son staff sont des gens exquis qui se démènent afin de rendre le séjour royal. La maison est idéalement située, bien agencée et très confortable. Saj connaît un nombre invraisemblable de personnes (du chauffeur de taxi au restaurateur) de qualité ce qui permet de planifier un séjour passionnant. Un endroit à ne pas manquer sur Fort-Cochin !

(Saj, his family and staff are exquisite people who are struggling to help people. The house is ideally located, well appointed and very comfortable. Saj knows an incredible number of people of quality (from the taxi to the restaurant) that allows you to plan an exciting trip. A fantastic place on Kochi !

Hélène et Yves (Pays basque)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple