“accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Green Woods-Bethlehem
N° 18 sur 229 Hôtels à Cochin
Avis publié : 21 février 2013

guest house charmante avec une terrasse surplombant un jardin de cocotiers et de bananiers, un peu en retrait de l'agitation de fort kochi..mais idéalement situé pour visiter la ville. La propriétaire des lieux sheeba vous accueillent avec un sourire radieux et s'est montrée d'une grande disponibilité. petit bémol le réveil matinal précoce (8h!!) aux rythme de la musique indienne..pour annoncer le petit déj!! amateur de grasse matinée s'abtenir!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez cette famille si chaleureuse. Les propriétaires ont été particulièrement attentifs à ma femme enceinte. Le lieu est parfaitement placé et leurs conseils, pour manger par exemple, valaient le coup d'être écoutés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons été charmés par notre séjour dans cette guest house! Mention spéciale pour la terrasse du petit déjeuner qui surplombe le jardin verdoyant, ainsi que pour la tomato soup faite avec amour par les propriétaires aux petits soins !!! Une excellente adresse bien située, bon rapport qualité prix, et un acceuil extraordinaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné deux fois chez Sheeba et sa famille... Chaque fois nous avons été impressionnés par la gentillesse et la grande disponibilité des hôtes. Le lieu est simple, mais authentique, et sa situation est idéale pour qui aime le calme. Chez Sheeba on se sent vraiment en Inde et non pas à l'hôtel. La nature est là, partout, reine des lieux. Une adresse que nous recommandons à ceux qui aiment le contact, les arbres, les oiseaux...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Les propriétaires sont tout simplement formidables!!! Le sourire de Sheeba est inoubliable, une grande gentillesse, toujours là et prête a donner de bons conseils et à nous aider dans certaines démarches.
Les chambres sont propres et plutôt agréables. Le petit déjeuner est merveilleux, pris sur le toit aménagé qui est aussi une vraie zone de détente. Cours de cuisine possibles, succulent!!
Tous leurs guest sont très sympathiques. Si je retourne a Fort Kochi, c'est ici.
Merci a Sheeba et sa famille.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 12 novembre 2011

une de nos meilleures adresses en Inde
les chambres sont simples, propres et surtout situées dans une jolie maison entourée d'un jardin naturel et apaisant.
une terrasse abritée sert aussi bien au non petit déjeuner qu'à une sieste dans le hamac
et surtout, Sheeba la propriétaire (tout comme son mari) est merveilleuse, toujours prête à aider, renseigner, faire goûter ses petits plats

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

accueil à 5 h du matin avec le sourire : incroyable et pourtant vrai.Ce couple nous a accueilli et facilité l’hébergement en le prolongeant sans problème suite au souci de santé de mon fils. l'endroit est somme toute calme et apaisant.La chambre pour 4 était suffisamment spacieuse et très propre. Le breakfast est très agréable en terrasse et de qualité. Un repas le soir pouvait nous être préparé par Sheeba et son mari, et devenait l'occasion d’apprécier une bonne cuisine familiale indienne. Vraiment une adresse à conseiller... et encore un grand merci à Sheeba.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille