“Un petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Green Woods-Bethlehem
N° 20 sur 214 Hôtels à Cochin
Avis publié : 22 avril 2013

Superbe guest house immergée en pleine verdure et pourtant dans Fort-Kochin. Certes un peu loin du centre mais cela vaut le coup de marcher une quinzaine de minutes!

On prend le petit déjeuner et le thé à toute heure de la journée sur le toit terrasse où il fait bon se relaxer dans le hamac.

Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, toujours à votre écoute et prêts à vous aider, avec en plus de bons conseils!

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2013

Excellente adresse pour préparer son immersion dans le Kerala. L'accueil est très chaleureux. C'est calme si on excepte les coqs, chiens, oiseaux en tout genre et la musique de la maison voisine le matin mais c'est calme pour l'Inde. Joli jardin, ventilation silencieuse, petits-déjeuner sur le toit. Sympathiques cours de cuisine de la propriétaire. Un peu loin du centre mais on s'y fait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

guest house charmante avec une terrasse surplombant un jardin de cocotiers et de bananiers, un peu en retrait de l'agitation de fort kochi..mais idéalement situé pour visiter la ville. La propriétaire des lieux sheeba vous accueillent avec un sourire radieux et s'est montrée d'une grande disponibilité. petit bémol le réveil matinal précoce (8h!!) aux rythme de la musique indienne..pour annoncer le petit déj!! amateur de grasse matinée s'abtenir!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez cette famille si chaleureuse. Les propriétaires ont été particulièrement attentifs à ma femme enceinte. Le lieu est parfaitement placé et leurs conseils, pour manger par exemple, valaient le coup d'être écoutés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons été charmés par notre séjour dans cette guest house! Mention spéciale pour la terrasse du petit déjeuner qui surplombe le jardin verdoyant, ainsi que pour la tomato soup faite avec amour par les propriétaires aux petits soins !!! Une excellente adresse bien située, bon rapport qualité prix, et un acceuil extraordinaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné deux fois chez Sheeba et sa famille... Chaque fois nous avons été impressionnés par la gentillesse et la grande disponibilité des hôtes. Le lieu est simple, mais authentique, et sa situation est idéale pour qui aime le calme. Chez Sheeba on se sent vraiment en Inde et non pas à l'hôtel. La nature est là, partout, reine des lieux. Une adresse que nous recommandons à ceux qui aiment le contact, les arbres, les oiseaux...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Les propriétaires sont tout simplement formidables!!! Le sourire de Sheeba est inoubliable, une grande gentillesse, toujours là et prête a donner de bons conseils et à nous aider dans certaines démarches.
Les chambres sont propres et plutôt agréables. Le petit déjeuner est merveilleux, pris sur le toit aménagé qui est aussi une vraie zone de détente. Cours de cuisine possibles, succulent!!
Tous leurs guest sont très sympathiques. Si je retourne a Fort Kochi, c'est ici.
Merci a Sheeba et sa famille.

• Séjour en : novembre 2011