“Sheebaaaaaa!”

Green Woods-Bethlehem
N° 16 sur 211 Hôtels à Cochin
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Oui oui oui! Le Lonely Planet dit vrai quand il pense que les patrons sont prêts à vous adopter. Sheeba, la maîtresse de maison, c'est ta mère en mieux ! Bouffe et thé gratos, amabilité, situation nickel, le tout dans un cadre parfait. Chambres parfaites, lits confortables, et j'en passe. Merci mille fois!

Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Woods-Bethlehem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Mon compagnon et moi avons séjourné durant 3 jours au Green Woods. Sheeba la propriétaire est aux petits soins pour ses hotes, et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le lieu est très agréable: un peu à l'écart de la ville (tout de même atteignable en 10mn a pied), au calme et dans la verdure. Le rooftop couvert permet de prendre le petit déj et un thé dehors quel que soit le temps.
Enfin les chambres sont très propres et décorées avec soin: on se sent vite comme chez soi !
Nous avons aussi fait appel à Sheeba pour organiser 2 jours à Munnar - tout était parfait.
Surement la meilleure guesthouse que nous ayons eu l'occasion de voir en Inde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

L'histoire commence en traversant le jardin luxuriant qui coupe instantanément de la ville.
Sheeba vous accueille les bras ouverts et connait déjà votre prénom. Elle et son mari ont vraiment le coeur sur la main. Quelle gentillesse. Leurs conseils sont très utiles.
Nous avions la seule chambre avec clim située au rez de chaussez. Petite mais charmante. La salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse. Très joli. Il comprend son lot de gourmandises indiennes qui changent chaque jour. (Les crêpes au sucre et à la noix de coco, hummm) C'est toujours un plaisir de commencer la journée comme cela.
La petite critique peut être, c'est un endroit qui commence un peu à veillir je pense. Mais vous ne serez en rien déçus.
Nous avons payé 1600 roupies la nuit. Rapport qualité prix excellent. Et ne serait-ce que pour la gentillesse de nos hôtes, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

tout a fait d'accord avec les avis precedents:green woods betlehem est une tres bonne adresse dans sa categorie ....acceuil chaleureux et attentionne. maison ,il est vrai ,un peu vieillote avec qques imperfections mais c'est secondaire...le petit dej sur la terrasse entouree d'une vegetation tropicale..est la meilleur facon de commencer la journee.Qui plus est,ce petit dej. est excellent,varie et un mixte indo-europeen pour satisfaire tous les gouts , ce qui est encore une preuve de leur souci de satisfaire les uns et les autres.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Endroit très chouette pour se poser. Siva et Ashley sont adorables, le petit déjeuner (inclus) est parfois gargantuesque sur la terrasse dans la canopée... Les chambres sont un peu vieillottes, mais propres et meublée. Des espaces ouverts un peu partout, c'est vraiment bien...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Une guesthouse accueillante et bien tenue, avec petit déjeuner sur le roof_top.
Un peu à l'extérieur de Fort-Kochi, un petit Km de marche ou de rickshaw si vous êtes fatigués.
Accueil chaleureux et très arrangeant, Sheeba et son mari sont toujours disponibles pour rendre service

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

Ce fut notre premier homestay lors de notre arrivée au Kerala et nous eûmes l'impression de revenir dans notre propre famille après un longue absence tellement l'accueil fut chaleureux. Seeba et son mari sont plein d'attention pour leur invité et ne manque pas de conseils pour que votre séjour soit agréable. Le lieu est divin au milieu de la verdure qui compose leur jardin. Et cette fraicheur permanente est agréable lors de grande chaleur. Il est vrai que nous sommes un peu éloigné du centre (10 mn) mais cela permets de côtoyer dans leur quotidien le quartier environnant. Un seul bémol les oiseaux sont tout de même un peu bruyant mais cela change du bruit des klaxons.

Astuce pour la chambre : Peut être éviter la chambre qui est près des parties communes ou chacun vient prendre son petit déje...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple