“agréable”

Cuisines : Européenne, Indienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

jolies petites salles dans une rue calme. grand choix de thé. nous y avons petit déjeuner : très bons pancakes ( qui ressemblent plus à des crêpes en réalité) et gâteaux ( cheesecake et chocolat). clientèle touristique

Avis publié : 20 septembre 2013

Le petit déj anglais copieux, les serveurs très souriants, le cadre superbe, le choix des thés.. Tous ces détails font de ce lieu un petit havre de paix.

Avis publié : 21 avril 2013

Qu'il est agréable d'entrer se désaltérer ou se sustenter en ce lieu sympathique et bien ventilé, situé dans un quartier calme et charmant. Le décor est très amusant, constitué de meubles et d'objets d'une autre époque. Ambiance reposante. Pas de stress, ici, car le temps semble être suspendu, et pas seulement à cause de toutes ces antiquités !
Les jus de fruit frais et les milk shakes sont délicieux. Le cheesecake vaut également le détour.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous y sommes allé plusieurs fois pour boire un verre, faire passer une petite fain ou au petit déjeuner. Nous avons goûté leur thé froid, milk shake ananas, lassi ananas, cheese cake, pan cake, toast, thé et vraiment tout y est bon. Accueil discret et courtois. Un îlot de bien-être dans le quartier touristique.

Avis publié : 17 mars 2013

Hormis la décoration assez rigolote par l'accumulation de théières, la cuisine n'a aucun intérêt. Service assez lent.

Les voyageurs ayant consulté Teapot Cafe ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Teapot Cafe ?