“le relais châteaux de Fort Cochin”
Avis sur Malabar House

Malabar House
Classé n° 46 sur 992 Restaurants à Cochin
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel moderne , on dine dans les jardins ambiance sympa , trio musical de qualité . cuisine travaillée belles présentations d' assiettes la cuisine Kéralaise réinventée c ' est super . le personnel est jeune et pro . A l'étage un Wine Bar , moderne où l' on peut commander des Tapas , et on peut boire de la bière et du vin bien sur !

2024 avis sur 397

Avis publié : 26 janvier 2014

Un joli cadre pour ce restaurant situé à quelques pas de la mer, sur la principale artère longeant le rivage et distribuant ruelles et sentes de Fort Cochin. Cuisine soignée, comme le service, Possibilité de découvrir quelques vins indiens rouges et blancs, un bar/louge est à disposition pour poursuivre la dégustation ou terminer agréablement le repas, lieu disposant d'un coin fumeur. Un bon moment assurément.

Avis publié : 19 janvier 2014

Comme quoi les logos luxueux ont la vie dure. Avons atterri dans cet endroit pour y manger une assiette a midi et nous nous sommes installés un tout petit peu a l écart des autres convives. Nous avons été quelque peu délaissés et c est bien la première fois qu il fallait réclamer l attention du service durant notre voyage qui dura 3 semaines en Inde du sud. Les raviolis bons mais sans plus et les spaghettis aussi. Les ristretti délicieux et bien prépares. Aucune valeur ajoutée cependant au fait que nous étions dans un relais et châteaux, c est dommage non?

Avis publié : 3 novembre 2013

Le menu découverte est tout simplement génial, et vous fait découvrir les saveurs de l'inde du sud. Félicitations

Avis publié : 22 mars 2013

Dans le joli jardin de l'hôtel Malabar , des petites tables (trop petites...) y sont installées pour le diner avec des musiciens excellents.
Un charme fou et une très bonne cuisine , raffinée, originale et très bien présentée.
Le chef est adorable, attentif, et talentueux.
Le service est efficace et gentil.
Très dommage pas de vin au verre de proposé alors qu'il y a une grand carte de vin , ou pas de demie bouteille sauf pour des vins sucrés...
Bref une bonne adresse, chère pour l'Inde , mais bien.

Les voyageurs ayant consulté Malabar House ont aussi consulté

Vous connaissez Malabar House ?