“Génial !” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous étions à Cochin avec notre petite fille de 5 ans qui adore comme tous les enfants les parcs aquatiques. Celui-ci était extra !
Nous étions les seuls occidentaux et tout le monde était adorable avec nous. Ambiance très bon enfant et plein d'attractions sympas.
Pas évident de comprendre les codes indiens, on s'est baignés habillés (enfin avec un pareo), c'était une expérience très sympathique.

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
Salins-les-Thermes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“fun!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous nous sommes régalés, et y avons passé la journée. Un peu déroutant de devoir se baigner habillées, la séparation hommes/femmes est pour nous difficiles à concevoir, mais une fois que l'on s'est habitués, c'est un endroit vraiment sympa pour passer une belle journée. Je recommande la raindisco!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Wonderla Amusement Park ont aussi consulté

Vous connaissez Wonderla Amusement Park ? Partagez vos expériences !