“Parfait”

Sonnetta Residency
N° 26 sur 488 B&B et auberges à Cochin
Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis arrivé a 5h30 du matin à Kochi par un bus. En me baladant alors que la ville se levait en même temps que le soleil, l'agréable gérant ma dit bonjour sans me forcer à entrer dans cet hotel, j'ai finalement décidé d'essayer. J'ai été merveilleusement satisfait. 4 jours là bas parfait, chambre la plus propre que j'ai eu en Inde, accueil charmant, ordinateur disponible et gratuit et même un petit café le matin de temps en temps sans demander. En plein centre de Fort Cochin qui plus est. Tout ça à un prix tout à fait abordable. Ma plus grande satisfaction en 1 mois d'Inde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 276

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cet hôtel est à la fois très calme et très chaleureux : il est situé en plein centre de Fort Cochin et le patron est gentil.et très serviable. J'ai eu par exemple un petit souci de santé et il m'a recommandé à un ami médecin et prévu le taxi pour s'y rendre. Les excursions proposées vers les backwaters sont très bien et à prix très modéré. Notre chambre était grande et très propre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Sans prétention à première vue ce petit hôtel se démarque par la qualité et la chaleur de son accueil. Offrant tous les services classiquement proposés par les hôtels de fort kochi, les hôtes se distinguent par leur enthousiasme communicatif et leur courtoisie. Le calme et la propreté des lieus sont également très appréciables. Bon rapport qualité/prix. Hôtel vivement recommandé!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Petit hôtel fort agréable ou le service rendu est efficace (pas toujours le cas en Inde) et sympathique (pas toujours le cas non plus).
Les chambres sont d'une propreté irréprochable du jamais vu durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2011

Hôtel impeccablement tenu par son charmant propriétaire. La propreté est impeccable. Les draps, serviettes et PQ sont fournis pour un prix très correct. L'hôtel est situé en plein centre de la principale rue touristique de Cochin mais reste très calme. .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

Le patron est accueillant, très carré, prêt à rendre service.
Les chambres sont calmes, propres et de taille satisfaisante.
Les prix sont très abordables (chambre double avec salle de bains indépendante pour 1000 Roupies la nuit soit environ 15 euros).
La résidence se situe au coeur du vieux Fort Cochin.
Très bonne adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Hotel idéalement situé dans Fort Kochi, à 2 pas des chinese fhising nets, dans une rue avec toutes commodités.
Chambre propre, hotel calme, personnel accueillant et discret. Bibliothèque d'échange de livres. Guides de voyage disponible en consultation sur place.
Chambre double non A/C, 980 Rs.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
À 0,1 km
À 1,6 km
Reds Residency Homestay
Reds Residency Homestay
N° 52 sur 488 à Cochin

Vous connaissez Sonnetta Residency ?

Informations supplémentaires concernant Sonnetta Residency

Adresse: 1/387 Sonnetta Residency Princess Street, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 26 sur 488 Auberges/B&B à Cochin
Catégorie de prix : 13€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonnetta Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonnetta Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.