“sympathique et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis sur Tea Bungalow

Tea Bungalow
N° 37 sur 201 Hôtels à Cochin
Genève, Suisse
“sympathique et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Tres bon accueil pour cet hotel intime.
Jolie maison ancienne avec un petit jardin et une piscine,et tout ceci,à 5 mn à pied de Fort Cochin.
Le restaurant sert une cuisine indienne raffinée et pour ceux qui préfère la nourriture occidentale,c'est également un régal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel de charme bien situé dans le vieux Cochin. Attention au choix des chambres, nous avons séjourné dans la Cochin Room, au calme au dessus de la piscine. Certaines chambres comme la Mauritious Room donne directement dans la salle de restaurant (un peu bruyant), d'autres sont sur la rue (tout aussi bruyant). La piscine est agréable. Le personnel est très disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel de charme et son élégante décoration coloniale est tout simplement merveilleux. Le personnel est jeune, sympa et dynamique, prêt à vous apporter tous les renseignements que vous souhaitez.
Calme et bien situé un peu à l'écart de la rue. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec raffinement : design moderne et fonctionnel, excellente literie, propreté irréprochable et produits bio dans la salle de bain.
Nous avions une très grande chambre qui donnait sur le restaurant, un peu d'apréhension quant au bruit, mais au final, très calme. Pour info, l'hôtel était cependant prêt à nous l'échanger contre un petit bungalow.
Petite piscine (non testée) autour d'un agréable jardin où prendre le petit déjeuner ou boire un verre.
Wi fi dans tout l'hôtel y compris dans le jardin.
Bien situé, vous pouvez visiter tout Fort Kochi à pied à partir de l'hôtel. Un de mes hôtels préférés, je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Tea Bungalow.
L'accueil du personnel est chaleureux.
Notre chambre ( Mombasa) située dans la petite cour devant la réception était jolie et très agréable mais les chambres donnant sur la piscine sont peut être moins bruyantes par rapport à la rue.
Le Tea bungalow bénéficie d'un bon emplacement pour visiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel de charme très bien situé à Fort Cochin ... Vous pouvez vous balader sans souci vers tous les lieux magnifiques de la ville.
L'équipe de l'hôtel de charme est jeune et très disponible pour rendre votre sejour merveilleux.
Le manager Jean-Paul et son bras droit Paul Win sont à votre écoute et se mettent en 4 pour vous offrir un moment de détente après une journée de visites, shopping, tumultueuse et enrichissante de l'Inde.
Ils vous mettent à disposition ordinateur portable ..... la Wifi est accessible dans tout l'hôtel.
La chambre Calicut possède 2 petits balcons ravissants, petit détail très important pour moi.
Design moderne avec tout le confort que l'on attend d'un hôtel de charme.
On apprécie le petit patio situé au bord de la piscine pour son calme et sa sérénité...
Petit dej et repas sous les parasols est un véritable bonheur
Je souhaite y retourner très rapidement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le Tea Bungalow est un bel endroit que nous avons aimé et que nous recommandons. La chambre est propre, spacieuse et moderne, comme la salle de bain. La piscine est propre - ce qui n'est pas toujours le cas en Inde. Le personnel est attentionné, mais manque visiblement d'expérience, principalement au restaurant. La nourriture est bonne. Nous y avons pris le repas du soir une seule fois et c'était délicieux, mais peut-être un peu cher. On y sert de la bière et du vin. Sans être au coeur de l'activité de Fort Kochi, vous serez à une distance de marche raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

nous avons passé deux nuits à Fort Cochin au Tea bungalow,petit hotel de charme ,trés belles chambres,superbe décoration ,une petite piscine ce qui est très agréable pendant les heures les plus chaudes.personnel accueillant,serviable ,petit déjeuner dans le jardin délicieux,digne d'un 5 étoiles,le seul petit reproche serait sa proximité d'une rue un peu passante,mais nous sommes à Fort Cochin,Nous vous conseillons cet hotel ne serait ce pour son luxe.Notre chambre Calangute au Ier étage était très agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux