“Un endroit merveilleux, j'adore”
Avis sur Tea Bungalow

Tea Bungalow
N° 37 sur 202 Hôtels à Cochin
toulouse
“Un endroit merveilleux, j'adore”
Avis écrit le 31 août 2013

Je suis restèe 4 nuits dans cet hotel de charme que j'ai adorè

Le personnel est particuliérement disponible et sympathique et toujours prêt à rendre service
Ce qui est apprèciable

Jolies chambres très bien èquipèes avec pour certaines une salle de Bain originale

La cuisine y est Aussi excellente

L'emplacement permet de se promener à pieds pour visiter le charmant fort Cochin

(Essayez les soins ayurvediques et Allez voir au theatre un spectacle de kathakali)

Je recommande+++

Astuce pour la chambre : Demandez plutot une chambre sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bazemont, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce petit hôtel au cœur de Fort Kochi est très agréable. Le jardin est très fleurit et très vert. L'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain également. Le style fait très maison colonial. La piscine est un peu sale mais le cadre est très sympa avec le mobilier de jardin, les parasol et le arbres autour.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel donc je vous conseille d'aller dans un autre restaurant du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PACA
Avis écrit le 3 février 2013

Notre chambre (Gallé") était située à l'étage donc parfaitement au calme, d'autres ne sont certainement pas si bien situées. Chambre spacieuse et très bien aménagée, superbe et vaste salle de bains.
Difficile de déguster le petit déjeuner (qui n'est d'ailleurs pas terrible) à l'extérieur tant les corbeaux font du bruit et des saletées...
La salle de restaurant est agréable et les repas servis tout à fait correctes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre à l'étage, certainement plus calme.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 18 janvier 2013

Belles salles de bain et jolie décoration coloniale. mais un peu éloigné du centre historique de Cochin en comparaison du Malabar House ou du Old Harbour .
Première nuit dans une chambre à côté de la salle à manger avec une porte vitrée pour seule séparation avec les bruits des assiettes et des conversations le soir et de la lumière dès le début du service à 6h30 du matin .
Deuxième nuit dans une chambre à l'étage , spacieuse mais donnant sur un salon heureusement silencieux durant notre séjour.
La piscine est petite et envahie par les moustiques dès 16h ...
Les petits déjeuners sont à la carte ..pas de buffet !
Attention à bien vérifier les informations de la réception qui sont parfois fantaisistes ...
La carte du restaurant est peu élaborée et la cuisine est inégale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2013

Tres bon accueil pour cet hotel intime.
Jolie maison ancienne avec un petit jardin et une piscine,et tout ceci,à 5 mn à pied de Fort Cochin.
Le restaurant sert une cuisine indienne raffinée et pour ceux qui préfère la nourriture occidentale,c'est également un régal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel de charme bien situé dans le vieux Cochin. Attention au choix des chambres, nous avons séjourné dans la Cochin Room, au calme au dessus de la piscine. Certaines chambres comme la Mauritious Room donne directement dans la salle de restaurant (un peu bruyant), d'autres sont sur la rue (tout aussi bruyant). La piscine est agréable. Le personnel est très disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel de charme et son élégante décoration coloniale est tout simplement merveilleux. Le personnel est jeune, sympa et dynamique, prêt à vous apporter tous les renseignements que vous souhaitez.
Calme et bien situé un peu à l'écart de la rue. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec raffinement : design moderne et fonctionnel, excellente literie, propreté irréprochable et produits bio dans la salle de bain.
Nous avions une très grande chambre qui donnait sur le restaurant, un peu d'apréhension quant au bruit, mais au final, très calme. Pour info, l'hôtel était cependant prêt à nous l'échanger contre un petit bungalow.
Petite piscine (non testée) autour d'un agréable jardin où prendre le petit déjeuner ou boire un verre.
Wi fi dans tout l'hôtel y compris dans le jardin.
Bien situé, vous pouvez visiter tout Fort Kochi à pied à partir de l'hôtel. Un de mes hôtels préférés, je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis