“Un vrai bonheur !”

N° 62 sur 205 Hôtels à Cochin
Locoal-Mendon, France
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Quelle chance de passer au Tea Bungalow, petit hôtel qui sent bon la maison familiale !.
Cet endroit a beaucoup de charme : une vieille demeure coloniale datant de 1912. Grandes chambres, propres, confortables. Une piscine accueillante et bienvenue !.Il faisait très chaud lors de notre passage. Le personnel est adorable, toujours en attente de nos besoins. Ah ! la belle et charmante jeune femme qui s'occupe de la réception !...Nous étions 8, nous avons tous beaucoup aimés cette halte au Tea Bungalow. Bien sûr, si vous aimez les hôtels "grande tour de béton" au design anesthésié, cet endroit n'est pas pour vous.
Last but not least un grand chef qui fait une cuisine raffinée et délicieuse...
En conclusion : pour nous, le meilleur endroit de nos 26 jours en Inde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Grimaud, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Voyageurs du Monde, french travel tour operator, sent me in this wonderfull place.
This is an ancient noble house reformed as a small hotel,in a good location.

Voyageurs du Monde, agence francaise qui travaille avec des specialistes de chaque continent, m a envoyee dans ce charmant petit hotel, bien situe, anciennement maison de riches negociants hollandais.

Confortable, pretty and large rooms and bathrooms, excellent beds, soft sheets, perfect towels...
Les chambres et salles de bain sont grandes, confortables et belles. Le linge parfait.

Further more lovely garden, small swimming-pool, and the more important : very nice people everywhere. De plus autour de lhotel, un charmant jardin et une petite piscine.

The chef, Biju (jewelery in french !) was previouly working in the Malabar House (Relais et et chateaux chain). His plates are delicious. local, italian or vegetarian styles. Le chef qui s appelle Biju vient du restaurant de l hotel Malabar, et sa cuisine est delicieuse.

Ok for solo ...
Convient bien aussi a une personne seule

Merci a tous.

Astuce pour la chambre : rooms in the back (best room, mine COCHIN very silent (except birds ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 31 août 2013

Je suis restèe 4 nuits dans cet hotel de charme que j'ai adorè

Le personnel est particuliérement disponible et sympathique et toujours prêt à rendre service
Ce qui est apprèciable

Jolies chambres très bien èquipèes avec pour certaines une salle de Bain originale

La cuisine y est Aussi excellente

L'emplacement permet de se promener à pieds pour visiter le charmant fort Cochin

(Essayez les soins ayurvediques et Allez voir au theatre un spectacle de kathakali)

Je recommande+++

Astuce pour la chambre : Demandez plutot une chambre sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bazemont, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce petit hôtel au cœur de Fort Kochi est très agréable. Le jardin est très fleurit et très vert. L'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain également. Le style fait très maison colonial. La piscine est un peu sale mais le cadre est très sympa avec le mobilier de jardin, les parasol et le arbres autour.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel donc je vous conseille d'aller dans un autre restaurant du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PACA
Avis écrit le 3 février 2013

Notre chambre (Gallé") était située à l'étage donc parfaitement au calme, d'autres ne sont certainement pas si bien situées. Chambre spacieuse et très bien aménagée, superbe et vaste salle de bains.
Difficile de déguster le petit déjeuner (qui n'est d'ailleurs pas terrible) à l'extérieur tant les corbeaux font du bruit et des saletées...
La salle de restaurant est agréable et les repas servis tout à fait correctes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre à l'étage, certainement plus calme.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 18 janvier 2013

Belles salles de bain et jolie décoration coloniale. mais un peu éloigné du centre historique de Cochin en comparaison du Malabar House ou du Old Harbour .
Première nuit dans une chambre à côté de la salle à manger avec une porte vitrée pour seule séparation avec les bruits des assiettes et des conversations le soir et de la lumière dès le début du service à 6h30 du matin .
Deuxième nuit dans une chambre à l'étage , spacieuse mais donnant sur un salon heureusement silencieux durant notre séjour.
La piscine est petite et envahie par les moustiques dès 16h ...
Les petits déjeuners sont à la carte ..pas de buffet !
Attention à bien vérifier les informations de la réception qui sont parfois fantaisistes ...
La carte du restaurant est peu élaborée et la cuisine est inégale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2013

Tres bon accueil pour cet hotel intime.
Jolie maison ancienne avec un petit jardin et une piscine,et tout ceci,à 5 mn à pied de Fort Cochin.
Le restaurant sert une cuisine indienne raffinée et pour ceux qui préfère la nourriture occidentale,c'est également un régal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille