“Accueil chaleureux/ tres bon ”

et 1 autre site !
Casa Mia Homestay
N° 20 sur 447 B&B et auberges à Cochin
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette homestay , rien a dire si ce n'est un accueil très chaleureux, des conseils précieux , merci! Chambre tres propre avec la clim, le wifi marchait cependant une fois sur deux...tres bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Mia Homestay
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 218

Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette homestay en arrivant en Inde. Chambre très propre et propriétaires très accueillants. Bon petit déjeuner.
Cette homestay est très bien située et permet d'aller se promener à Fort Kochi à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé avec mon épouse 4 journées fantastiques dans cette homestay. L'accueil est chaleureux, les propriétaires charmants, la propreté des lieux ne souffre d'aucun reproche, ce qui est à souligner dans ce merveilleux pays que nous visitions pour la 4ème fois. S'il est une adresse pour réserver à Cochin pendant vôtre séjour, c'est bien la CASA MIA.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Nous avons passé 3 jours à fort Kochi dans cette superbe homestay avec une famille très accueillante et de bons conseils!Les chambres sont confortables et très propres!Un vrai plaisir d'avoir séjourné dans cette homestay et d'avoir partagé des moments avec cette formidable famille autour d'un "tchai" et d'écouter le petit Thomson chanter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Pension familiale, accueil très chaleureux et possibilité d'échanges en anglais avec tous les membres de la famille. Chambre très propre avec confort ; le tout à 10 mn à pied du centre de Fort Cochin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Un accueil formidable de la part de toute la famille. Disponibles, souriant, parlant bien anglais, ils connaissent par ailleurs bien la region et sont de bon conseil pour les voyageurs.
La maison est neuve, parfaitement entretenue, les chambres sont propres et agreables.
Je recommande vivement cette guesthouse qui est sans doute la meilleure que j ai fait dans le kerala.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce home stay a Cochin, avec une famille extraordinaire .
Usha , Antony ,leurs deux fils ainsi que leur grand mère nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie et nous ont mis a l' aise de suite .
il y règne une ambiance familiale très conviviale, et la grand mère des enfants vous fera gouter sa spécialité ! A ne pas manquer !
De plus les cooking class sont le moyen de passer un agréable moment et de pouvoir savourer les spécialités du kerala .La maitresse de maison est une excellente cuisinière !
Ils assurent également un grand nombre de prestations dont l'organisation de nuits sur les backwaters et nous en sommes très satisfait.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à la casa mia et reviendrons des que possible...
casa mia : on aime ça !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple