Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2016

Nous y avons séjourné 2 nuits .les chambres sont spacieuses et très propres.La piscine N est pas très grande mais permet de se délasser.
La situation de L hôtel est très bien en plein centre de fort cochin

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2015

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant car on pouvait y commander de la bière ou du vin.

D'autre par la terrasse est bien jolie et bien placé en face de la jetés près de filets chinois.

Au menu, un briani correctement cuisiné mais pas transcendant.
En revanche, on a trouvé scandaleux alors qu'à 50 m des pêcheurs qui vendent des grosses crevettes , on ose vous servir un curry "kéralais" de crevettes surgelés (6 petites crevettes ridicules en tout) à un prix qui ne pouvait que vous suggérer qu'il s'agirait de produits frais !

Donc, allez ailleurs ! On y mange mieux et moins cher !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2014

Situé vraiment à proximité des filets de pêche chinois et de son animation , grand hotel sans beaucoup de charme .Les chambres sont grandes .La notre donnait sur un mur.
Salle de repas sans interet particulier .Nourriture bien moyenne .
Service moyen , mais souriant.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2013

Dans une ville qui ne manque pas d'hôtels de charme dans des bâtiments historiques, cet hôtel vertical tout neuf ressemble à un banal clapier à touristes de la Costa Brava. La "piscine" relève plutôt du bassin à poissons rouges. Chambres spacieuses mais équipement vraiment minimaliste (petits lits, peu de prises électriques, télé avec peu de chaînes, et uniquement indiennes), douche sans cabine, si bien qu'on inonde la salle de bain. Personnel absent ou peu concerné. Petit-déjeuner imposé (pas de buffet, du moins quand j'y étais, en fin de saison) servi avec une désespérante lenteur. Seul vrai avantage, l'emplacement, mais il y a plein d'autres hôtels tout autour. Le caractère peu sympathique de l'hôtel ne m'a pas incité à essayer le restaurant, qui semblait faire, banalement, dans la gambas surgelée en friture.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2013

Se méfier des descriptions. L'hôtel est bien situé dans Fort Cochin, mais ne donne pas du tout sur la mer (mais sur le dépôt des bus!). Les chambres sont spacieuses, l'aménagement un peu spartiate, mais les salles de bain assez originales. Minuscule piscine, en plein passage, inintéressante. L'hôtel est bruyant, car organisé autour d'un grand patio de plusieurs étages. Accueil à la réception à peu près inexistant. OK pour une nuit de passage, pas plus!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille