“Excellent restaurant”

Oceanos Restaurant
Classé n° 11 sur 1 028 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai vécu 4 mois dans le Kérala, ce qui m'a permis de découvrir de nombreux restaurants. Oceanos a été de loin le meilleur restaurant. Les plats Kéralais sont délicieux, le service remarquable et le cadre idéal! Je le recommence vivement !!

Écrire un avisAvis (1 385)

Avis publié : 6 novembre 2013

Un lieu agréable où le personnel est aux petits soins . j'y ai mangé le meilleur poisson de mon séjour dans la pure tradition keralaise ainsi qu'un dessert doux de crêpes coco cardamone.prix abordables des sauces succulentes beaucoup de choix le tout dans le centre calme de fort cochin un régal

Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon restaurant, le cadre est agréable, le service sympathique et nous avons craqué pour les curry aux crevettes. La pancake au miel n'est pas mal non plus.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.Excellent jus de mangue,très bon coconut rice,très bonnes crevettes,très bon poulet,je recommande ce restaurant.Le meilleur qu'on ait fait à Kochi avec le 1788.

Avis publié : 21 juillet 2013

Ce restaurant offre des plats de poissons et fruits de mer variés et de qualité. Le service est de qualité.
Une connexion wi-fi gratuite y est également disponible.

Les voyageurs ayant consulté Oceanos Restaurant ont aussi consulté

Maradu, Cochin

Cochin, Kerala

Vous connaissez Oceanos Restaurant ?