“le lieu et la cuisine sont également agréables !”

Oceanos Restaurant
Classé n° 12 sur 1 028 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 26 mars 2014

Cette adresse nous avait été chaudement recommandée par divers amis, et force est de constater que le lieu a tellement de succès qu'il y est parfois difficile d'y avoir une table le soir !
Pas de hasard, les spécialités du restaurant ainsi que le lieu, très agréable, en font un des meilleurs restaurants de la ville, apprécié par les voyageurs et les indiens !

Écrire un avisAvis (1 387)

Avis publié : 2 mars 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par une habitante de Fort Kochi. Conseil avisé. L'endroit est d'ailleurs très fréquenté par les touristes étrangers mais aussi par des Indiens. On y mange essentiellement du poisson. Il est préparé de multiples façons et permet de découvrir la cuisine kéralaise. Ce que nous avons essayé nous a ravi. C'est l'essentiel même si pour le détail, il est plus difficile d'apporter des précisions. Comme souvent en Inde, dans les restaurants de qualité, on y mange très bien, même si les parfums et épices nous échappent. Ils servent également not too spicy si on le demande et ils indiquent préalablement si c'est épicé ou pas (trop). La salle est agréable sans ostentation, le service correct, les prix raisonnables.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

J'ai dine dans ce restaurant c'etait etonnant plein avec une menu tre capot et atmosphere le menu est tre grand et il est tre difficile pour choix

Avis publié : 24 janvier 2014

C'était notre 1ere initiation à la cuisine keralaise. Nous en sommes ressortis ravis.
Très bon restaurant ! Mets de poissons délicieux et variés. Si vous n'aimez pas manger épicé, pas de souci. Aubergine au yaourt excellente. Pas Cher. Service agréable. Recommandé.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Lors de notre visite à Cochin, nous avons testé plusieurs restaurants. Ocean propose de très bons plats de poissons épicés ( juste ce qu'ill faut ) . Nous voyons, de la salle du restaurant, les cuisiniers préparer les plats ... cela donne un certain charme ....Le service est sympa ... Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Oceanos Restaurant ont aussi consulté

Maradu, Cochin

Cochin, Kerala

Vous connaissez Oceanos Restaurant ?