“very good inn”

Venelles, France
“very good inn”
Avis écrit le 4 avril 2011

bonne cuisine , bonne literie , accueil sympathique et agréable
Personnel trés cordial, hotel bien situé ..on peut aller a pied voir le bord de mer ( filets , coucher de soleil etc...) .

on a été sous le charme de ce petit hotel, calme et tres propre. Comme neuf!
à recommander sans detour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 mars 2011

très bel hotel , très bien situé à Cochin. En fait, c'est comme une grande maison car il n'y a pas beaucoup de chambre et l'on se sent vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux du directeur et de ses employés. Les chambres sont spacieuses, très propres, le tout meublé avec goût. Petit déjeuner et diner très bons et copieux. A recommander sans hésitation. N'oubliez pas la piscine située au dernier étage : sans vis à vis, le cadre est très joli....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Tissa's Inn après un tour de 15 jours dans le Kerala. Nous avons été reçues par l'adorable Mr Francis qui vous considère comme un ami plus que comme un client. La piscine sur le toit permet un intermède rafraichissant en toute intimité. Les chambres sont confortables. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est un régal !

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2011

Idéalement situé au coeur de Fort Kochi mais un peu à l'écart des aspirateurs à touriste, cette belle maison de famille a été transformée en auberge par une famille d'antiquaires de Mattanchery. Les meubles anciens et les oeuvres d'art exposés dans les parties communes sont somptueux. Le mobilier des chambres, leur litterie et leur équipement est beau et en parfait état.
Les chambres, en particulier celles situées à l'arrière (N° 7, 8...) sont très calmes. Sur le toit : belle terrasse avec une petite piscine.
Pour couronner le tout, le service est très cordial, disponible et efficace. Merci tout particulièrement au directeur et à son assistant Jackson...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
monticello france
Avis écrit le 20 février 2011

nous terminions notre voyage par Kochi avec un peu de tristesse car Munnar et puis les backwaters nous avaient beaucoup plu ...mais quelle belle suprise de découvrir ce superbe hôtel ou plutot cette maison d'hôtes car nous nous sentions comme chez nous ....l'accueil ,le professionnalisme,mais aussi la gentillesse du personnel ,et puis,le confort ,le moindre détail est étudié ...je pense qu'en France ce serait du 5 étoiles .....le manager Francis est tellement prévenant et attachant que tou le monde avait la larme à l'oeil en quittant ce nid douillet ...un seul regret :n'y être resté que deux nuits...merci encore

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2011

Nous avions passés 5 jours magiques à Kochi il y a 1 an grâce à la qualité de l'accueil du Manager Francis et aux prestations de trés grande qualité de cet hotel.
Idéalement placé à Kochi, Proche des rues commercantes, au centre de cette vieille ville, à deux pas de l'embarcadere vers Ernakulam, avec de trés bons restaurants autour, tout est fait pour passer un merveilleux sejour.
Nous y sommes retournés cette année fin janvier 2011. Toujours cet accueil si charmant de Francis et toujours la même qualité et le même sérieux dans les prestations . Les chambres sont trés agréables et décorées avec beaucoup de goût. La décoration des parties communes est également parfaite. Et bien sur, la piscine sur la terrassse trés bien entretenue au calme est un plus.
Merci à Francis et à toute son équipe.
Bernard et Paule

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2011

rien à redire
bien situé.
Francis vous accueille avec implication et s'occupe de toi. Il vous réserve tout ce que vous voulez.
9 chambres.
Pensez à demander l'appareil électrique anti-moustique qu'ils vous prêteront, mais bon, il y a aussi la clim.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Fragrant Nature Kochi
Fragrant Nature Kochi
N° 2 sur 212 à Cochin
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 8 sur 212 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 4 sur 30 à Ernakulam
N° 17 sur 212 à Cochin
Old Harbour Hotel
Old Harbour Hotel
N° 1 sur 212 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Établissement : Tissa's Inn
Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 212 Hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.