“Super hotel”
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn
N° 13 sur 219 Hôtels à Cochin
Avis publié : 5 mars 2012

Superbe petit hotel à Fort Cochin. Peu de chambres, celles-ci sont très spacieuses.
Accueil chaleureux et gentil, toujours près à rendre service.
Beaucoup de charme dans cet endroit d'une extrème propreté et avec beaucoup de style.
Repas et déjeuner délicieux.
A quatre dans la chambre avec deux véritables extra beds.
Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes arrivés là par hasard, d’emblée charmés par l'excellent accueil et la décoration raffinée du lieu. L'équipe su recevoir avec beaucoup de soin et de de gentillesse notre petit garçon de 4 ans et a assouplit quelques règles (horaires du restaurant, service dans la chambres) pour nous faciliter la vie. Cet hôtel est central mais au calme, contrairement aux palaces qui n'échappent pas aux bruits des moteur (où il vaut mieux passer pour prendre un verre ou diner que d'y rester la nuit) La literie était parfaite ainsi que l'état de propreté de notre chambre. A noter, les belles pièces d'antiquités et d'artisanat local haut de gamme parsemant hall, chambres et couloirs. Le chef cuisinier est doué, je vous conseille les gambas grillées aux épices keralaises. La piscine sur le toît et la salle de yoga en plein air sont un must.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Petit hotel à taille humaine, neuf et remarquablement tenu, trés propre et calme, à la décoration sobre et de bon goût.
Acceuil chaleureux, quasi familial. Trés bon restaurant.
Piscine sur le toît et accés internet.
Sa situation est idéale dans Fort Cochin, à proximité des centres d'intérêts.
C'est une jolie surprise qui mérite vraiment d'être connue.
Le manager et le personnel sont en permanence disponibles et aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve.
A recommander...absolument. Pas le moindre reproche à faire...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Tissa's Inn. C'est un hôtel de charme qui propose de jolies chambres au calme. Les chambres sont grandes et spacieuses, la piscine sur le toit est superbe. La propreté des lieux est à mentionner. La gentillesse et la disponibilité du personnel pour accéder à/résoudre nos besoins ont été remarquables. L'accès à internet via l'ordinateur à disposition des clients est gratuit. Très bien situé, le Tissa's Inn permet de visiter Fort Cochin à pied sans problème. Le restaurant propose des plats indiens et internationaux très bons et un rapport/qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Une belle surprise à la découverte de ce petit hôtel de quelques chambres. Tout est parfait, de la chambre, au sanitaire : très propre, comme neuf !
Très bien situé, à quelques rues du bord de mer. Le petit plus : la piscine sur le toit où il fait bon s'y baigner après une journée de balade.
Merci encore à Francis, le manager qui est d'une gentillesse infinie, ainsi qu'à son équipe en tout point parfaite...
A recommander !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Tissa's Inn n'est pas un simple hôtel de luxe ! En plus d'offrir de très belles chambres, une bonne cuisine, un service aux petits soins et une jolie piscine sur le toit, cet hôtel est une seconde maison avec une âme au charme indien. L'on prend vite ses petites habitudes grâce à la chaleur humaine de Francis, le manager et son équipe. L'endroit est également très calme tout en étant très proche des sites à visiter de Fort Kochi !

Ce lieu est surtout un endroit où l'on est accueilli en tant qu'ami par Francis. Nous ne sommes pas des clients pour lui ! Il a un coeur énorme, est très gentil et prêt à satisfaire les moindres envies de ses invités ! Ayant voyagé toute seule, il m'a pris sous son aile comme sa propre fille ! :)
Je vous recommande donc vivement de passer quelques jours là bas !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Vivanta by Taj - Malabar
Old Lighthouse Bristow Hotel
Old Lighthouse Bristow Hotel
N° 180 sur 219 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 3 sur 30 à Ernakulam
Trident, Cochin
Trident, Cochin
N° 15 sur 219 à Cochin
Fragrant Nature Kochi
Fragrant Nature Kochi
N° 2 sur 219 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam , Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 219 Hôtels à Cochin
Catégorie de prix : 88€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.