“Hotel charmant à Cochin”
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn
N° 8 sur 207 Hôtels à Cochin
Geneva
“Hotel charmant à Cochin”
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel situé près des lieux à visités dans Fort-Cochin.
Le service est irréprochable, les chambres sont très agréable, le personnel est souriant et à votre disposition afin régler les moindres détails.
De plus le propriétaire, qui est entre autre antiquaire, a décoré sont hotel avec du goût et de beaux objets.
C'est sans hésiter que je vous le recommande.
Jacques de Genève

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Vendegies sur Ecaillon
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel.
Petit bémol : pas de frigo dans la chambre et 3 transats seulement à la piscine.
Le personnel est très agréable mais attention aux repas car le Chef n'est pas toujours présent donc impossible de manger même aux heures prévues (mais pas de problème pour trouver dans les environs).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

L'hôtel Tissa's Inn n'est pas un hôtel comme un autre.
L'accueil, la chaleur, la qualité de vie, la beauté en font un spot extraordinaire.
Un lieu paisible en plein centre ville de Cochin.
La cuisine est raffinée, le staff est à l'écoute des personnes.
Par exemple nous avons eu un problème de santé, le directeur de l’hôtel s'est tout de suite manifesté et nous a emmené chez un médecin.
Ce fut une belle rencontre lors de notre voyage.
Plein de bon souvenirs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel bien situé dans le vieux Cochin.
Le directeur et tout son personnel, notamment les ravissantes jeunes dames de l'accueil sont très avenants et surtout toujours disponibles.
Nous avons séjourné dans la chambre n°' à l'étage. Chambre et salle de bain spacieuses et à la propreté irréprochables, plateau de courtoisie, 1 poste PC discret à disposition dans le hall.
Petit déjeuner correct. Piscine sur le toit.
L'hôtel regorge de magnifique antiquités .
Pour avoir voyagé aux Rajastan, Karnataka, Tamil Nadu et Kérala, c'est la structure la plus propre que nous ayons trouvé en Inde, notre préférée et de loin!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe petit hotel à Fort Cochin. Peu de chambres, celles-ci sont très spacieuses.
Accueil chaleureux et gentil, toujours près à rendre service.
Beaucoup de charme dans cet endroit d'une extrème propreté et avec beaucoup de style.
Repas et déjeuner délicieux.
A quatre dans la chambre avec deux véritables extra beds.
Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes arrivés là par hasard, d’emblée charmés par l'excellent accueil et la décoration raffinée du lieu. L'équipe su recevoir avec beaucoup de soin et de de gentillesse notre petit garçon de 4 ans et a assouplit quelques règles (horaires du restaurant, service dans la chambres) pour nous faciliter la vie. Cet hôtel est central mais au calme, contrairement aux palaces qui n'échappent pas aux bruits des moteur (où il vaut mieux passer pour prendre un verre ou diner que d'y rester la nuit) La literie était parfaite ainsi que l'état de propreté de notre chambre. A noter, les belles pièces d'antiquités et d'artisanat local haut de gamme parsemant hall, chambres et couloirs. Le chef cuisinier est doué, je vous conseille les gambas grillées aux épices keralaises. La piscine sur le toît et la salle de yoga en plein air sont un must.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit hotel à taille humaine, neuf et remarquablement tenu, trés propre et calme, à la décoration sobre et de bon goût.
Acceuil chaleureux, quasi familial. Trés bon restaurant.
Piscine sur le toît et accés internet.
Sa situation est idéale dans Fort Cochin, à proximité des centres d'intérêts.
C'est une jolie surprise qui mérite vraiment d'être connue.
Le manager et le personnel sont en permanence disponibles et aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve.
A recommander...absolument. Pas le moindre reproche à faire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Fragrant Nature Kochi
Sajhome
Sajhome
N° 4 sur 207 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 3 sur 30 à Ernakulam
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 7 sur 207 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Établissement : Tissa's Inn
Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 207 Hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.