“Excellent hotel à Cochin”
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn
N° 7 sur 211 Hôtels à Cochin
Avis publié : 31 janvier 2013

Un superbe hotel avec une décoration soignée et un accueil des plus agréables..Chambres magnifiques ainsi que la salle de bain. Agréable piscine sur le toit.Trè bien situé prés du centre du vieux Cochin. Hotel à recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2013

Dernier hotel du voyage ou nous ne sommes restés qu'une nuit avant de reprendre l'avion.
Accueil tres agréable et tres bon service (Merci au demoiselles de l'accueil pour m'avoir aidé a imprimer mes "boardin pass" et merci Arun qui etait de service la nuit et pour notre départ)
Chambres tres bien équipées, tres propres et agréables (Wifi au niveau de l'accueil uniquement)
Une belle et agréable piscine sur la terrasse pour se delasser apres la visite.
(Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel)

Coté situation l'hotel est idéalement situé pour faire le tour a pied de Fort Kochi et a 10 minutes en rickshaw de la sinagogue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Cet hôtel est tout simplement très beau car décoré avec beaucoup de gout. La piscine sur le toit est géniale et vraiment bienvenue. L'emplacement de l'hôtel est idéal à fort Kochi car à 5 minutes à pied des attractions de Fort Kochi et des restaurants sympas.
Si vous soulez rejoindre le Dutch palace ou Jews street comptez entre 50 et 40 roupie et 10 minutes de courses dans le dédale de Cochin.
un ordinateur avec accès internet gratuit est mis à la disposition des voyageurs.
Deux petits déjeuner au choix: indien ou occidental....bon et copieux.
La salle des restaurant est cependant un peu froide....pour y manger le soir.... allez plutôt vous balader dans le quartier de Fort Kochi pour en trouver un (le old Harbour ou le malabar par exemple).
Prises anti moustiques et aux normes fraçaises.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Après plusieurs semaines en Inde, quel plaisir de séjourner dans cet hotel confortable, bien situé, décoré avec goût et au personnel charmant et discret !
Très bon petit déjeuner, ou le choix permet à chacun de s'y retrouver !
Et avec tout ça, une piscine sur le toit ...
Vraiment un très bon choix, à recommander, je retournerais dans cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

La décoration et l'accueil de ce petit hotel de 9 chambres sont parfaits : fleurs fraiches, belles antiquités harmonieusement agencées et même un rafraissant ginger punch (sans alcool) apporté dans la Chambre. Le personnel est très prévenant et attentionné. La présence d'une petite piscine sur le toit est un vrai plus aprés une journée d'exploration des vieilles rues de la ville. La prestation globale est largement au niveau du tarif de l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueilli par le manager avec un cocktail maison (sans alcool). Nous avons bien été conseillés pour la visite de Fort Cochin. Le service est personnalisé. C'est un très bon hôtel pour récupérer du bruit et de la fournaise indienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Merci à Francis, le maître des lieux, pour sa gentillesse et sa disponibilité permanente, ainsi qu'à son équipe toujours souriante et prévenante. Situé à l'épicentre des zones touristiques et des quartiers traditionnels Indien. Ces derniers s'animent le soir sans gêne pour le calme de l’hôtel et c'est à voir absolument.

Pascale et Jacques de La Rochelle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Vivanta by Taj - Malabar
Trident, Cochin
Trident, Cochin
N° 15 sur 211 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 3 sur 30 à Ernakulam
Fort House
Fort House
N° 26 sur 211 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 211 Hôtels à Cochin
Catégorie de prix : 58€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.