“PARFAIT !” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 201 Hôtels à Cochin
Orsay, France
“PARFAIT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel idéalement placé, les chambres sont fonctionnelles et confortables, de même que la salle de bains. Le wifi est disponible sans supplément, et la piscine sur le toit nous permettant une petite baignade après une chaude journée de marche et de visite, est la cerise sur le gâteau.
Par ailleurs, la climatisation fonctionne à merveille et n'est pas trop bruyante.
Le petit déjeuner indien est une régal.
Le personnel est souriant, chaleureux, serviable et à l'écoute. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en Premium, sans demande de notre part, geste que nous avons très largement apprécié.
En bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 9 Premium, la vue n'est pas terrible, mais a l'avantage de ne pas d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Boulazac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 6 jours extras dans ce bel hôtel idéalement situé; légèrement en retrait de la rue, notre chambre en rez de chaussée donnée sur une cour intérieure, au calme. Le personnel et 'équipe de direction était à notre écoute, toujours prêtes à nous aider. Le manager Basile aidée par deux très belles et compétentes jeunes femmes nous ont conseillé et organisé des sorties :massages ayurvédiques, visite du bain des éléphants dans la jungle, balade dans les backwaters, théâtre kathakali.... Très grande propreté, chambre spacieuse, bouilloire avec thé, café et bouteille d'eau chaque jour, restaurant sur place agréable et cerise sur le gâteau, piscine ensoleillée et terrasse couverte sur le toit de l'hôtel avec chaises longues et serviette de bain et tapis de yoga! Vous auriez tort de vous en priver!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Chamas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Trés bel hôtel, trés belle décoration,trés bonne literie,trés grande et belle salle de bain
C est hôtel était le plus bel hôtel de nos 13 jours dans le sud de l Inde
Le soir le repas est servi à table et vraiment c était trés bon et de trés bonne qualité
Il n y a que très peu de chambres et c est super
Le personnel est très accueuillant
Je recommande cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ancien hôtel particulier reconverti en un hôtel de 9 chambres, l'endroit est décoré avec goût. Les chambres sont vastes, équipées de l'air conditionné et de ventilateur, d'une cafetière individuelle, d'un coffre fort et d'une télé (pas utilisée). Le personnel, le manager en tête, est aux petits soins : réservation d'activités (massage, spectacle, visites), organisation du transfert vers l'aéroport,...Tout est fait pour que vous passiez un pur moment de détente. Je suis restée trois jours et j'ai tout particulièrement apprécié le calme de l'endroit et sa localisation qui permet de découvrir Fort Cochin à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé, calme et le personnel est au petit soins pour ses clients.
Les chambres sont grandes et très propres.
La piscine sur le toit est très agréable
Ils vous font un petit déjeuner dans des bacs si vous partez tôt.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes resté trois nuits dans cet hôtel, et tout s'est très bien passé. Les chambres sont très grandes, propres et meublées avec gout. Le personnel est très amicale et nous a aidés pour organiser des excursions dans les backwaters (et aussi pour faire du shopping).
L'endroit est très calme à tout heure et la piscine sur le toit relaxante. Le restaurant est très bon (le petit déjeuner, inclus, est délicieux).
À conseiller absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme , personnel très accueillant et disponible .... Tout à été bien à tout point de vue ....
Nous avions pris une chambre triple . Nous ont même fait un petit déjeuner à emporté puisque nous partions tôt ..

• Séjour du mai 2013