“"Tissa's Inn Fort Kochi "”
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn
N° 5 sur 227 Hôtels à Cochin
Avis publié : 5 juin 2014

C'est un hôtel de charme avec une décoration très élégante ,très belles antiquités La piscine sur la terrasse est très agréable. L'hôtel est très bien situé, pas loin de la basilique Santa Cruz. Le personnel est très gentil et attentif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de découvrir ce petit hôtel plein de charme en plein coeur de Fort Cochin la chambre était très propre le personnel accueillant et nous avons pu à partir de ce point visiter Fort Cochin et Cochin très facilement une piscine sur le toit pour finaliser le tableau idyllique nous adorons véritablement cet hôtel et le recommandons les yeux fermés!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme, bien placé dans la ville mais non bruyant. La décoration est soignée avec de beaux objets. Les chambres sont agréables et bien équipées, belle salle de bains (un petit reproche : il n'y a pas de place pour poser les trousses de toilette). Le personnel est attentionné et souriant. Les repas sont bons. La petite piscine sur le toit est vraiment très appréciable après une journée de visites. Une très bonne adresse à Cochin. Pour les amateurs de massage, un touk touk vient vous chercher et vous ramènent, les massages sont très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel idéalement placé, les chambres sont fonctionnelles et confortables, de même que la salle de bains. Le wifi est disponible sans supplément, et la piscine sur le toit nous permettant une petite baignade après une chaude journée de marche et de visite, est la cerise sur le gâteau.
Par ailleurs, la climatisation fonctionne à merveille et n'est pas trop bruyante.
Le petit déjeuner indien est une régal.
Le personnel est souriant, chaleureux, serviable et à l'écoute. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en Premium, sans demande de notre part, geste que nous avons très largement apprécié.
En bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 9 Premium, la vue n'est pas terrible, mais a l'avantage de ne pas d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 6 jours extras dans ce bel hôtel idéalement situé; légèrement en retrait de la rue, notre chambre en rez de chaussée donnée sur une cour intérieure, au calme. Le personnel et 'équipe de direction était à notre écoute, toujours prêtes à nous aider. Le manager Basile aidée par deux très belles et compétentes jeunes femmes nous ont conseillé et organisé des sorties :massages ayurvédiques, visite du bain des éléphants dans la jungle, balade dans les backwaters, théâtre kathakali.... Très grande propreté, chambre spacieuse, bouilloire avec thé, café et bouteille d'eau chaque jour, restaurant sur place agréable et cerise sur le gâteau, piscine ensoleillée et terrasse couverte sur le toit de l'hôtel avec chaises longues et serviette de bain et tapis de yoga! Vous auriez tort de vous en priver!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Trés bel hôtel, trés belle décoration,trés bonne literie,trés grande et belle salle de bain
C est hôtel était le plus bel hôtel de nos 13 jours dans le sud de l Inde
Le soir le repas est servi à table et vraiment c était trés bon et de trés bonne qualité
Il n y a que très peu de chambres et c est super
Le personnel est très accueuillant
Je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Ancien hôtel particulier reconverti en un hôtel de 9 chambres, l'endroit est décoré avec goût. Les chambres sont vastes, équipées de l'air conditionné et de ventilateur, d'une cafetière individuelle, d'un coffre fort et d'une télé (pas utilisée). Le personnel, le manager en tête, est aux petits soins : réservation d'activités (massage, spectacle, visites), organisation du transfert vers l'aéroport,...Tout est fait pour que vous passiez un pur moment de détente. Je suis restée trois jours et j'ai tout particulièrement apprécié le calme de l'endroit et sa localisation qui permet de découvrir Fort Cochin à pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
À 1,5 km
À 0,9 km
Old Lighthouse Bristow Hotel
Old Lighthouse Bristow Hotel
N° 170 sur 227 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam , Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 227 Hôtels à Cochin
Catégorie de prix : 71€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.