“MERVEILLEUX”

N° 8 sur 208 Hôtels à Cochin
monticello france
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 20 février 2011

nous terminions notre voyage par Kochi avec un peu de tristesse car Munnar et puis les backwaters nous avaient beaucoup plu ...mais quelle belle suprise de découvrir ce superbe hôtel ou plutot cette maison d'hôtes car nous nous sentions comme chez nous ....l'accueil ,le professionnalisme,mais aussi la gentillesse du personnel ,et puis,le confort ,le moindre détail est étudié ...je pense qu'en France ce serait du 5 étoiles .....le manager Francis est tellement prévenant et attachant que tou le monde avait la larme à l'oeil en quittant ce nid douillet ...un seul regret :n'y être resté que deux nuits...merci encore

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 février 2011

Nous avions passés 5 jours magiques à Kochi il y a 1 an grâce à la qualité de l'accueil du Manager Francis et aux prestations de trés grande qualité de cet hotel.
Idéalement placé à Kochi, Proche des rues commercantes, au centre de cette vieille ville, à deux pas de l'embarcadere vers Ernakulam, avec de trés bons restaurants autour, tout est fait pour passer un merveilleux sejour.
Nous y sommes retournés cette année fin janvier 2011. Toujours cet accueil si charmant de Francis et toujours la même qualité et le même sérieux dans les prestations . Les chambres sont trés agréables et décorées avec beaucoup de goût. La décoration des parties communes est également parfaite. Et bien sur, la piscine sur la terrassse trés bien entretenue au calme est un plus.
Merci à Francis et à toute son équipe.
Bernard et Paule

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2011

rien à redire
bien situé.
Francis vous accueille avec implication et s'occupe de toi. Il vous réserve tout ce que vous voulez.
9 chambres.
Pensez à demander l'appareil électrique anti-moustique qu'ils vous prêteront, mais bon, il y a aussi la clim.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

very good place .Very well located to visit old COCHIN dy walk. The staff was very kind with us and help to find all the places we search in the town. The restaurant was good and the cooker can use less spices when you ask him.
The swimming pool on the roof was good to the legs after the walks in the town
Trés bon endroit trés bien situé pour les visites à pieds dans le vieux COCHIN
Le personnel est compétent et gentil .La direction est sucieuse de votre bien être et vous aidera à trouver tout ce que vous cherchez à COCHIN
Le cuistot sur demande mettra moins d'épices pour ceux qui ne supportent pas bien
La piscine sur le toit est églement une bonne chose pour delasser les jambes après les marches en ville

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

Très bon accueil efficace, chaleureux et discret. Très bon confort et très grand soin apporté à la décoration, très bon repas. Un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer lors d'un voyage au Kerala.
Jacques et Anne Romieu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous n'avons que des compliments à faire sur cet hotel.
Bien situé, des chambres propres et trés agréables, l'accueil convivial de Mr Francis,
En résumé il faut y séjourner...
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage dans le kerala

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

Apres la visite de la majorité des hotel de Fort Kochi nous sommes tombé par hasard sur ce superbe hotel, pas cher, tout neuf, tout propre, un vrai plaisir. Le batiment est un ancien hotel particulier qui servait de cabinet d'avocat. Un genre collonialiste, tres typique et amenagé avec beaucoup de gout. La cerise sur la gateau c'est que le gérant est adorable. il nous a conseillé pendant les 5 jours ou nous sommes resté sur tous les endroits a visiter. Bref apres 4 semaines en inde du sud, cela reste mon plus beau passage.

A faire!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Fragrant Nature Kochi
Sajhome
Sajhome
N° 4 sur 208 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 4 sur 30 à Ernakulam
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 7 sur 208 à Cochin
Brunton Boatyard
Brunton Boatyard
N° 10 sur 208 à Cochin

Vous connaissez Tissa's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Établissement : Tissa's Inn
Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 208 Hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.